Ils se réveillèrent un matin avec un doux rayon de soleil caressant leur visage.
Takemichi, aux yeux étincelants et au sourire radieux, embrassa mikey avec une tendresse infinie, l'enveloppant d'amour dès les premiers instants de la journée. Ils s'étreignirent, échangeant des baisers passionnés qui faisaient battre leur cœur à l'unisson.
Ils partagèrent un délicieux petit-déjeuner devant la fenêtre, contemplant ensemble la beauté de toxyo qui les entourait.
Ils décidèrent de se promener main dans la main, laissant leurs pas les guider vers les parc.
Ils s'arrêtèrent près d'un lac enchanteur, leurs regards se perdant dans les reflets miroitants de l'eau cristalline. Mikey caressa délicatement les cheveux de Takemichi, lui murmurant combien il l'aimait et à quel point il était précieux à ses yeux.
Ils décidèrent ensuite de se rendre dans un spa, un endroit propice à la détente. Là-bas, ils s'offrirent des massages, savourant. Les rires et les sourires remplissaient l'air, témoignant de la profonde connexion entre eux.
En fin de journée, ils rentrèrent chez eux, épuisés de toutes ces douces attentions. Takemichi prépara le dîner.
La nuit arriva, et dans les bras l'un de l'autre, ils se laissèrent emporter par une étreinte chaleureuse. Leurs corps se rejoignirent dans une danse lente et passionnée, célébrant leur amour par des murmures soyeux et des baisers langoureux.
En s'endormant, épuisés mais comblés, ils savaient qu'ils avaient vécu une journée empreinte de tendresse, de complicité et d'amour infini. C'était une journée inoubliable, une journée de câlins inlassables où ils s'étaient enveloppés de leur amour profond.
(Voilà pour tout de suite je continue a écrire)
VOUS LISEZ
Pleure Pas Mon Takemichou...{tome 1 }
ФанфикAprès la mort de mikey dans le futur*sa respecte pas le manga ou l'anime* (Je suis mul en description désolé 😅)