Il était un matin ensoleillé et doux. Takemichi et mikey se réveillèrent blottis l'un contre l'autre dans leur lit confortable. Ils s'étirèrent paresseusement, les yeux encore embrumés de sommeil, mais rapidement remplis d'amour lorsqu'ils se regardèrent.
Ils décidèrent de profiter de cette journée tranquille pour se chouchouter mutuellement. Takemichi prépara un délicieux petit déjeuner. Ils s'installèrent à la table de la cuisine, se tenant la main et échangeant des regards complices tout en savourant leur repas.
Après le petit-déjeuner, ils se dirigèrent vers leur salon douillet. Ils se blottirent dans leur canapé, se recouvrant de couvertures douces et chaudes. Mikey déclara que ce serait une journée spéciale de bisous, où ils s'embrasseraient tendrement à chaque occasion.
Ils commencèrent par de doux baisers sur les lèvres, laissant leurs sentiments s'exprimer à travers chaque contact. Les bisous se multiplièrent, remplissant chaque instant de tendresse et d'affection. Sur la joue, sur le front, sur le cou, leurs lèvres se promenaient comme des papillons cherchant du nectar.
Au fil de la journée, ils partagèrent des activités tranquilles, comme regarder leur série préférée ensemble, se tenir la main lors d'une promenade romantique dans leur jardin ou simplement se lover l'un contre l'autre en parlant de leurs espoirs et de leurs rêves.
Takemichi : je rêve de rester avec toi ici...
Mikey : on se retrouvera je te le prometFinalement, la journée toucha à sa fin, mais leur amour et leurs bisous ne faiblirent pas pour autant. Ils se dirigèrent vers la chambre à coucher, où ils se déclarèrent mutuellement tout l'amour qu'ils ressentaient. Ils s'étreignirent tendrement et s'endormirent paisiblement, enveloppés dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Pleure Pas Mon Takemichou...{tome 1 }
FanficAprès la mort de mikey dans le futur*sa respecte pas le manga ou l'anime* (Je suis mul en description désolé 😅)