(Euh non enfaîte 🤣)
Le jour tant redouté arriva enfin. Mikey conduisit takemichi à l'aéroport, leurs mains entrelacées, ne voulant pas se séparer. Ils marchèrent lentement vers le terminal, s'échangeant des regards emplis de tristesse et d'amour.
Le moment de dire au revoir finit par arriver. Takemichi enlaça mikey, le serrant contre lui aussi fort qu'il le pouvait. Ils se murmurèrent des mots d'amour, promettant de se retrouver bientôt, de rester forts en l'absence de l'autre.
Les adieux furent déchirants, les larmes coulant sur leurs joues. Mikey resta à l'aéroport jusqu'à ce que takemichi et sais frères passe les contrôles de sécurité, lui faisant signe de la main jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue.
De retour chez lui, mikey se sentait vide et seule. Pour surmonter cette épreuve, il décida de se plonger dans leurs souvenirs d'amour. Il sortit une boîte remplie de photos. Chaque image, raviva la flamme de leur amour dans son cœur. Il savait qu'il devait rester fort pendant leur séparation, car leur amour était plus fort que la distance qui les séparait.
Pendant ce temps, takemichi était en plein vol, pensant sans cesse à mikey. Il se sentait à la fois triste de l'avoir quittée, mais aussi rempli d'espoir pour leur avenir. Il se souvenait de leur premier baiser, des moments partagés ensemble et du lien unique qui les unissait. Les heures de vol semblaient interminables, mais chaque minute qui passait le rapprochait un peu plus de retrouver mikey.
VOUS LISEZ
Pleure Pas Mon Takemichou...{tome 1 }
FanfictionAprès la mort de mikey dans le futur*sa respecte pas le manga ou l'anime* (Je suis mul en description désolé 😅)