Ch. 30 - Épilogue

790 46 156
                                    


Ils sont tous là, ils voulaient tous être là pour partager ce bonheur avec nous.

J'ai pu inviter tout le monde : Jin, Lucifer et Jimin bien sûr, mais aussi Yoongi, Namjoon et Bang Chan. Même Lee Know, Changbin, I.N. (le petit gars du tableau, vous vous en rappelez ?) et le gorille de Lucifer (« Wonho ») sont venus.

Lee Know s'est pris une journée de congé pour être présent. Il est maintenant ange gardien. Il surveille les jardins peuplés de Seungmin, les hyunjins et même Félix, devenu un esprit pur. C'était encore un peu trop tôt pour eux de sortir, mais Lee Know est confiant en leur processus « d'autoactualisation » (ouais, moi non plus, je ne sais pas ce que ça veut dire...)

Je n'ai pas invité Ridwan et Azazel, cela aurait mis trop de tension durant ce jour d'allégresse qui doit être rempli uniquement d'amour. Tae et moi avons pris leur place en tant que co-rois comme JE l'avais proposé.

Le peuple nous a facilement acceptés, il faut dire que ça a aidé de leur avoir dit qu'on avait mis fin au Chaos (bien sûr sans apporter vraiment de détails).

- C'est magnifique, hyung, bravo !

Jin a conçu ce lieu, rien que pour ce grand évènement : une plaine parsemée de fleurs, avec quelques montagnes, un ciel étoilé, une arche en or en forme de cœur gigantesque entouré de roses.

- Jimin m'a aidé, annonce-t-il fièrement. Certes le nouveau royaume a été créé pour de mauvaises raisons, mais on ne peut pas dire qu'il n'était pas magnifique, non ? C'est un artiste.

- Il tient de son papa, lui réponds-je.

Il sourit de plus belle.

- Bien sûr, il n'a plus les pouvoirs de créer, mais il m'a dit exactement ce qu'il voulait et à quel endroit. C'est bien la première fois que j'ai un assistant. Ou, bien y réfléchir, c'est plutôt moi qui étais le sien.

Il se met à rire de bonheur, de son rire d'essuie-glace si merveilleux et drôle.

- Cependant, complète-t-il, si ça lui a fait plaisir de préparer tout cela pour vous comme un cadeau, je sais que son ambition est toute autre. Il veut devenir le plus grand chasseur de monstres de tous les temps ! Il recherchera toutes les créatures sur terre, jusqu'à la dernière, afin de toutes les ramener chez elles, soit au Paradis, soit en Enfer.

- Alors, il fait équipe avec Yoongi, Lucifer et Bang Chan ?

- Oui, la « Jimin Super Team ». C'est lui qui en a trouvé le nom.

Je m'en serais douté.

- Je crois, sourit amèrement Jin, qu'il veut sauver les humains pour se racheter... pour ceux qu'il a tués...

- Mais... Du coup... Tu ne dois pas le voir souvent ?

- Bien, au contraire ! J'ai décidé de vivre sur terre, pour mieux comprendre les humains et former Namjoon comme sorcier. Avec mon aide, je crois qu'il pourrait aller très loin. On s'est acheté une petite maison, non loin du Magic Shop. J'y travaille, tu sais? s'amuse-t-il. Jimin se téléporte chez nous chaque soir après le "boulot". Namjoon m'apprend à prendre soin de lui comme le ferait un père humain. Je lui lis des histoires avant de l'endormir, on grille des guimauves sur un feu, on joue aux jeux vidéo, tu vois ce genre de trucs ?

J'en serais presque jaloux, si je ne baignais pas déjà dans un bonheur total.

- Puis, le matin, il se retéléporte pour chasser ses monstres. Oh, mais sans oublier sa petite boite à lunch. Je lui en ai trouvée une belle, toute rose, avec une licorne dessus !

BTS Taekook : Mi-Anges, Mi-DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant