Ch. 27 - Le dernier monstre

693 42 253
                                    


- On aurait pu se reposer encore quelques heures, se plaint Tae.

- Vu que ton copain à le sourire jusqu'aux oreilles, remarque Yoongi, je doute que vous étiez en train de vous « reposer ».

Hihihi.

- Les hyunjins sont nocturnes, il ne fallait donc pas trop tarder, précise plus aimablement Bang Chan.

- En plus la cabane est trop inconfortable pour dormir, déplore Jimin, j'ai dû faire la sieste sur Namjoon.

- Tu aurais pu dormir sur moi, mon bébé, lui propose gentiment Jin hyung.

- Nan, répond la petite teigne.

- Eh bien, la prochaine fois, tu dormiras sur Namjoon et Namjoon dormira sur moi, sourit hyung.

- Je... Je vous demande pardon ? bafouille Namjoon.

- En tous cas, saute sur l'occasion Lucifer, si tu veux dormir sur moi... ou sous moi, Yoongi, ce sera avec grand plaisir.

L'enfant pousse un soupir d'exaspération.

- Pas Yoongi, rouspète Jimin en serrant la main du chasseur, va faire des bisous han han avec quelqu'un d'autre.

- Eh bien, ça fait longtemps que Suga n'a pas fait de « bisous han han », un peu de compagnie lui ferait peut-être du bien, indique son frère.

- Non, mais de quoi je me mêle ? se fâche susucre.

- Je ne parlais pas de ça ! comprend tout d'un coup Jin. Je disais ça, parce que Namjoon est un bébé.

- Un bébé ? répète Namjoon.

- C'est ta première vie, ton âme est encore toute neuve, s'explique Jin.

- C'est un beau grand bébé tout de même, ricane Lulu. Un peu de compagnie te ferait du bien aussi. Est-ce que tu as déjà au moins fait des « bisous han han » ?

- Ça ne te regarde pas, rougit Jin.

- Autrement dit : « non » s'amuse Lucifer, le Dieu de l'amour, vieux de plus 5 milliards d'années, n'a jamais testé la forme d'amour la plus profonde ? Comment veux-tu alors comprendre les humains ?

- Tu crois que je devrais « expérimenter » ?

- Absolument ! affirme Lucifer.

Jimin accélère le pas. Yoongi le suit à la trace, il tourne la tête vers nous, plein de reproches :

- Vous êtes conscients que cette forêt renferme des monstres mangeurs d'hommes ?

- Jimin ne risque rien avec son bouclier, lui rappelé-je, quant à Tae et moi, nous nous régénérons, Dieu et Lucifer sont quasi invulnérables. Tu ferais mieux de protéger ton frère et Namjoon, selon moi.

- Comme si j'allais laisser quelqu'un vous blesser devant moi, se vexe Jin.

- Tu n'es pas le gars le plus courageux que je connaisse, l'embête J-Hope.

- Ce n'est pas que j'ai peur, rien ne peut me détruire, à part peut-être le Chaos, c'est que je suis facilement surpris.

J-Hope se met à pousser des hurlements terrifiés, mais assez comiques.

- Ça, c'est ce que tu fais lorsque tu es surpris ? se moque-t-il.

- Ah ben, si on n'était pas encore repérés, maintenant c'est fait, proteste Bang Chan.

BTS Taekook : Mi-Anges, Mi-DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant