┗━𝘾𝙡𝙖𝙣 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝘽𝙤𝙪𝙧𝙖𝙨𝙦𝙪𝙚 🌪

69 14 12
                                    

┃🌪 𝗖𝗟𝗔𝗡 𝗗𝗘 𝗟𝗔̀ 𝗕𝗢𝗨𝗥𝗥𝗔𝗦𝗤𝗨𝗘 🌪┃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┃🌪 𝗖𝗟𝗔𝗡 𝗗𝗘 𝗟𝗔̀ 𝗕𝗢𝗨𝗥𝗥𝗔𝗦𝗤𝗨𝗘 🌪┃

━━━━━━━━🌪𝐂𝐇𝐄𝐅 :
[1/1]

╺ 𝙀́𝙩𝙤𝙞𝙡𝙚 𝙎𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚 ─ Petite femelle de 6 ans au pelage écaille de torture et aux yeux bleus. Elle est protectrice et loyale, mais aussi très patiente et compréhensive. Elle est cependant trop à cheval sur les règles et le code du guerrier.

[ pokenana311 ]

━━━━━━━━🌪𝐋𝐈𝐄𝐔𝐓𝐄𝐍𝐀𝐍𝐓 :
[0/1]

━━━━━━━━🌪𝐆𝐔𝐄́𝐑𝐈𝐒𝐒𝐄𝐔𝐑 :
[0/1]

━━━━━━━━🌪𝐀𝐏𝐏𝐑𝐄𝐍𝐓𝐈𝐒 𝐆𝐔𝐄́𝐑𝐑𝐈𝐒𝐒𝐄𝐔𝐑 :
[0/1]

━━━━━━━━🌪𝐆𝐔𝐄𝐑𝐑𝐈𝐄𝐑𝐒 :
[1/10]

╸𝘽𝙡𝙞𝙯𝙯𝙖𝙧𝙙 𝙙𝙚𝙨 𝘼𝙗𝙮𝙨𝙨𝙚𝙨 ─ Femelle âgée de trois ans au poil argenté et mi-long et aux belles prunelles vertes. Cruelle, agressive, susceptible et rancunière, elle est aussi discrète et observatrice, mais se montre cependant sympathique avec ceux qu'elle aime.

[ ChatmmyVald ]

━━━━━━━━🌪𝐀𝐏𝐏𝐑𝐄𝐍𝐓𝐈𝐒 :
[3/6]

╺ 𝙉𝙪𝙖𝙜𝙚 𝙙𝙚 𝙁𝙖𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 ─ Jeune mâle de 8 lunes court sur pattes, aux petites oreilles, au pelage blanc avec des taches plus brun-gris au niveau des yeux, du dos, et des pattes. Il a les yeux verts: il a une balafre sur le flanc gauche.

[ FluidBox ]

╺ 𝙉𝙪𝙖𝙜𝙚 𝙙'𝙊𝙡𝙞𝙫𝙞𝙚𝙧 (𝘽𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙚 𝙙'𝙊𝙡𝙞𝙫𝙞𝙚𝙧) ─ Femelle Fine et agile de 14 lunes. Elle adore grimper aux arbres, le fait qu'elle soit Fine et agile rends cette tâche facile pour elle. Le jour de son baptême, elle à brisée la branche sur laquelle elle était montée. Elle possède un pelage gris-crème qui rappelle l'écorce des oliviers et des yeux verts clairs couleurs olive. Le bout de ses pattes avant est également plus clair. Irritable, intéressée, méfiante et suceptible, elle est également calme et volontaire.

[ Mistka_ ]

╺ 𝙉𝙪𝙖𝙜𝙚 𝙀𝙣𝙛𝙡𝙖𝙢𝙢𝙚́ (𝙋𝙚́𝙩𝙖𝙡𝙚 𝙀𝙣𝙛𝙡𝙖𝙢𝙢𝙚́) ─ Jeune femelle de 7 lunes au joli pelage léopard et aux prunelles marrons-jaune. Tête en l'akr et bagarreuse, mais aussi têtue et sympa. Sa principale qualitée est sa gentillesse avec ses proches.

[ maynne333 ]

━━━━━━━━🌪𝐑𝐄𝐈𝐍𝐄𝐒 :
[1/5]

╺ 𝙊𝙥𝙖𝙘𝙞𝙩𝙚́ 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙋𝙧𝙞𝙢𝙚𝙫𝙚̀𝙧𝙚 ─ Femelle de 40 lunes au museau balafré et au pelage mi-long jouant dans les tons grisâtres parsemé de rares nuages blanches. Son museau est constellé de points d'un gris
plus foncé. Ses yeux sont d'un joli vert. Sa truffe est noire contrairement à ses coussinets qui eux sont rosâtres.

[ Fragrance_Du_Lynx ]

━━━━━━━━🌪𝐂𝐇𝐀𝐓𝐎𝐍𝐒 :
[0/8]

━━━━━━━━🌪𝐀𝐍𝐂𝐈𝐄𝐍𝐒 :
[0/4]

𝗥𝗣 𝗟𝗚𝗗𝗖 ┃ 𝙎'𝙪𝙣𝙞𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙨𝙪𝙧𝙫𝙞𝙫𝙧𝙚 [INSCRIPTIONS EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant