🪻•𝗖𝗢𝗡𝗧𝗘𝗫𝗧𝗘•🪻

152 21 30
                                    

»»————>  🪻 <————««

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

»»————>  🪻 <————««

- Bonjour jeune guerrie.ère,je suis Étoile Lointaine, une ancienne cheffe du Clan de la Foudre, je vais te raconter mon histoire, et te demander ton aide, si tu l'acceptes bien sûr.
De mon temps, chaque Clan était  craint et respectées, jusque dans les forêts les plus profondes. La paix régnait, entre les quatre Clans, Foudre, Orage, Bourrasques et Torrent. Les proies ne manquaient pas et les rares escarmouches aboutissaient toujours à la paix sans se battre.
Mais un jour, un chef avide de pouvoir et son "Clan" s'introduisirent dans notre forêt...Ils chassèrent nos proies, tuèrent nos camarades et prirent nos territoires...
Nous ne pouvions pas même sortir du camp seuls...Sans s'en rendre compte, nous nous retrouvions isolés et blessés. Nous aurions dû nous unir. Mais cela, nous ne l'avions pas compris à cette époque... Lors d'une mauvaise saison particulièrement rude, ce chef avait réussi à infecter notre camp, en convaincant un apprenti de ramener au Camp une proie dotée d'un mal étrange.
La maladie se répandit vite, tuant tout sur son passage, reine , ancien, apprenti, guerrier, chefs, lieutenant, et même chatons, décimant nos forces et nos compagnons petit à petit. Je suis morte de ce mal, moi aussi. Cette maladie se reconnaissait facilement, le chat devenait faible et fiévreux, mais frissonnait, il avait du mal à respirer et crachait du sang lorsqu'il toussait...Nous l'avons appelé le mal Pourpre, en référence au sang que l'on crache si l'on attrape ce mal.
Ce chef n'eut aucun mal à tous nous détruire une fois affaiblis.
Cependant, un groupe de plusieurs chats de Clans différents survécut, et partit à la recherche d'un nouveau territoire.
Ils finirent par s'installer dans une forêt tranquille, et dècidèrent de s'unir pour survivre. Chaque survivant ne formant désormais plus qu'un Clan : Le Clan du Périple. Hélas, ce n'était pas fini, certains chats voulurent faire renaître leur clan d'origine, quitte à trahir celui actuel.
Désormais, il existe 5 Clans, des chats perdus, et dispersées partout. Et nul ne sait si son prochain ne quittera pas le Clan du Périple pour regagner son clan d'origine et le reconstruire.
Mais ce territoire est également habité par des prédateurs et chats sauvages, et les combattre séparément, chacun dans son Clan est difficile.
Cependant, tous les guerrisseurs prétendent avoir reçus la même prophétie :

“La rivière de sang annoncera un malheur presque oublié,
Et plongé dans l'obscurité l'œil et le mal reprendront leurs droits sur la forêt
Pour vaincre ces fantômes du passé, Unissez-vous ou mourrez
Les tribus l'ignoreront et se battront
Deux seuls survivront,
Le périple et la renaissance s'affronteront à l'aube pourpre des malheurs
S'unir pour survivre ils apprendrons
Ou la mort ils subiront”

________

Bonjour/Bonsoir, je voudrais juste approfondir certains aspects de ce RP.
Donc cette prophétie est une vraie prophétie que vous devez résoudre face aux éléments qui adviendront au cours du RP.

Si vous êtes d'accord pour que l'un de vos OC's meurent prévenez moi en MP j'en ai VRAIMENT besoin, et ne vous inquiétez pas, une fois morts vous rejoignez le Clan des étoiles et je vous ferai passer les messages et prophéties par MP et vous l'annoncerez vous mêmes aux joueurs encore en vie pour les prévenir :)
Vous avez exactement le même pouvoir que le Clan des étoiles dans LGDC.
Par la même occasion, si vous voulez un chaton dites le moi svp 🙏🏻
Je vous assignerez un chaton et vous serez un parent, vous pouvez aussi demander à être avec quelqu'un en particulier.

N'hésitez pas à partager pour que ce RP soit le plus actif possible <3
La biiiz~ 🩷

𝗥𝗣 𝗟𝗚𝗗𝗖 ┃ 𝙎'𝙪𝙣𝙞𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙨𝙪𝙧𝙫𝙞𝙫𝙧𝙚 [INSCRIPTIONS EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant