L'anniv #2

1.4K 32 30
                                    

Tom lui aussi pleure...Il voit que je le regarde,et il se tourner avant d'aller a la cuisine.
Selena et Bill se font un câlin,pendant que je part dans la cuisine.

_______________________________
P.D.V de Tom:
J'ai pleuré parce que T/P et Selena me touche..
Elles ont vécu des choses horribles !
Je vois que T/P m'a vu pleurer...Je me tourne et je vais dans la cuisine.Mais elle arrive ! Je panique je fait quoi la ?! Je suis en train de laver une assiette déjà propre ?!
Bon c'est pas grave !
T/P:-Tom?
Tom:-Oui?
T/P:-Je t'es vu pleurer est c'est pas grave...Ton frère se cache pas.Et je sais que lui montre beaucoup plus ses émotion que toi mais..Tom pleurer ça fait du bien.J'ai pleuré,et après je me sentais mieux ! Je ne sais pas comment dire mais tu peux monter tes émotions.C'est humain quand on pleure,quand on va pas bien,etc...
Je la prends dans mes bras...Je me sens tellement alaise avec elle...Elle me comprend..
Pas comme les autres.
C'est pourquoi je l'aime tellement ! Elle me comprends. Elle sait que je suit Tom Kaulitz,mais aussi que je suis Tom,un gars qui a des émotions.
Tom:-Je t'aime T/p.
T/P:-Je t'aime aussi Tom..

On s'embrasse avec amour.

______________________________
P.D.V de Selena:
J'ai une idée !
______________________________
P.D.V de T/P:
Selena:-J'AI UNE IDÉE !
Nous:-La qu'elle ?
Selena:- Ce soir,on a deux options,soit on va en boîte.
Tom:-Euhh... mauvaise idée...J'ai plus trop envie d'aller en boîte j't'avoue.
Bill:-Pourquoi ? Toi qui adore baisser des meuf dans les toilettes !
Tom regarde Bill avec un regard tellement sombre.
Je me tourne vers Tom avec moi aussi un regard sombre.
T/P:- Ah ouais ? C'est quand la dernière fois que t'y est allé ?
Tom:-Euh... Bill? C'est quand?
Bill:-Bah c'était genre un mois avant le concert.
T/P:-Ok bon bah ça va.
Tom:-S'il vous plaît ! J'ai pas envie d'aller en boîte et me faire en bobines par des meuf.Et j'ai surtout pas envie de tromper T/P...
Je le prends dans mes bras.Il m'aime vraiment !
Bill:-Wow! Ok T/P on n'y vas pas,parce que il veut pas te faire de mal.Si il était avec une de ses groupies,il y serait allé mais la ..Vraiment bravo frérot.
Selena:-Bon bah on fait une soirée pyj,film,popcorn !
Nous:-Parfait !
______________________________
On s'installe devant Horton.
(j'ai regardé les dates,et il est sorti en 2008 parce que dans la présentation je me suis trompé dsl j'ai mis 2007 mais c'est 2008)
On a du popcorn,pizza,et des bonbons,et tout et tout.
Au bout de 50 minutes du film Selena et Bill,se sont endormis.. Ils sont trop chou !
_____________________________
P.D.V de Tom:
Le film va bientôt se finir,je met mon bras gauche autour des épaules de T/P,et elle pose ça tête sur mon torse...Bill se réveille et monte avec Selena. Je vois que T/P aussi donc je la prends,et je vais la poser dans le lit. Je lui dépose un petit baiser sur le front,puis je m'endors à mon tour.

_____________________________
Je me réveille, et T/P dors toujours.
Je l'observe avec amour,je scrute son visage ; cherchant tout les petits détails.
T/P:-Bonjour... Dit-elle en se collant a moi. J'enroule  mes bras autour d'elle.
Tom:- Bien dormi mon ange ?
T/P:-Bien bien,et toi ?
Tom:-Oui parfaitement comme d'habitude.
Elle sourit et on s'embrasse.
T/P:-Bon viens,on va prendre notre petit dej.

Quand on se lève,on a entendu des gémissements venant de la chambre de Bill... Et...

A Suivre ...

_________________________
C'est l'avant dernière chapitre les gars...😫🥲
Donc dans le dernier (que je posterai demain) Il y aura du lemon entre T/P et Tom et voila !
Je vais faire une histoire sur Tom(bien évidemment !) et Bill (hihi je suis trop contente !) Et dite moi si vous voulait un tome 2 de cette histoire ! Sur ceux..
BISOU MES CHOUX ❤️

•678 mots•

Tom Kaulitz X T/P (🍋⚠️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant