Ce matin je me leva et partie au collège pour ma "merveilleuse" sortie scolaire où j'avais eu le malheur d'arriver trop tôt et de finir en permanence pour 30 minutes.
La prof nous compta et avant de partir dans le car , je me mis à côté d'une fille que je n'aimais pas particulièrement mais le voyage fut plus où moins pas si mal car je ris beaucoup à cause des idiots derrière moi.
Arrivé à l'endroit perdu , nous cramions au soleil à jouer à un jeu clairement nul , une fois cette torture achevée nous partîmes pour une promenade et je marcha par le VRAI hasard à côté de mon ex avec qui j'étais devenue amie , je marcha à côté d'elle car elle avait plein d'amis gars sachant que les gars étaient à peut près drôle.
A un moment les gars firent une course et je me retrouva avec mon ex nous parlions et je ne sais plus comment nous parlions de nos sentiments envers l'autre et je finis par lui avouer que je l'aimais encore et là elle me dit qu'elle aussi (ça faisait une semaine qu'on s'était quitté) et on finit à la fin de la balade en couple et comme par HASARD on nous obligea de faire un labyrinthe je resta avec elle durant le labyrinthe et quand on fut seule elle me dit
-je peux te faire un bisou et te tenir la main ?
Et là je dis oui directement , nous finissions malheureusement le labyrinthe et je sentais encore ma joue en feu à cause de son bisou et ma main ne voulais que retrouver la sienne :)
A la fin de la sortie scolaire , je declina toute invitation à me mettre à côté de quelqu'un non! Je voulais me mettre à côté d'elle et pour mon plus grand bonheur elle accepta je m'installa donc dans le car à côté d'elle et on rigola beaucoup à cause de deux garçons devant nous à qui elle faisait des coiffures plus où moins originale et à un moment tout le monde fut fatigué et elle arrêta donc et elle me dit
-je peux te faire un bisou?
Je m'attendais tout sauf à ça de sa part comme elle est très timide et qu'elle n'assumais pas notre relation avant . Elle fabriqua une barriquade de sac autour de nous et elle me fit un bisou qui vint réchauffer ma joue froide .
La sortie finit je pris exprès un chemin plus long que d'habitude pour rentrer chez moi car je voulais prendre du temps pour moi et pensais à tout ça , je mis environ 30 minutes à rentrer chez moi et durant ce chemin selon ma musique je repensa à toute cette sortie...
Petit potin : forcément comme j'abuse tout le temps je mis beaucoup de temps à m'endormir ce soir là .