Ce soir là j'écoutais tranquillement ma musique et là d'un coup passa la musique que elle m'avait montré et même après cette musique passée je pensais encore à elle .
- Pourquoi est ce qu'ellema choisie ? Moi une petite nulle de rien du tout
Des fois je l'a comprend pas comment tu peux me choisir moi ?
Enfin c'est vrai j'ai pas un physique extraordinaire mon humour est juste nul alors je l'a comprend pas
-je vais juste lui envoyer un message
-dit , pourquoi tu m'as choisi
- je t'aimais c'est tout mdrr
C'était mignon certes mais je ne comprenais toujours pas pourquoi , enfin bref je pensais encore à elle , elle hantée définitivement mes pensées que ce soit en cours , chez moi , sur le chemin du collège... Je l'aimais , c'est la première fois que j'aimais une fille , c'est elle qui m'a fait réfléchir à ma sexualité .
Marie... ahh bordel , je revois sa petite tête avec ses yeux bleus en amande , ses petites taches de rousseurs trop mignonnes et ses long cheveux blond en dégradé de rouge .
J'étais extrêmement contente que la peluche qu'elle m'avait offert avait gardé son odeur même si elle ne se sentais presque plus on pouvait reconnaître son odeur , d'ailleurs ça me rappelle de quand elle était venue chez moi...
( l'histoire qui est en bas est du passé et dedans nous étions AMIE)
C'était un week-end et je l'avais invitée pour venir dormir chez moi , une fois arrivé , elle le tendit un petit paquet que je m'empressa d'ouvrir , en l'ouvrant je découvris une petite peluche en forme d'œuf qui était très mignonne et surtout qui sentais son odeur . Nous passions la plupart de la journée sur mon lit à jouer à un jeu nommée roblox car je n'avais pas réellement de jeu dans ma chambre . Le soir arrivé , elle partie se mettre en jogging et pull qui étaient beaucoup trop grand pour elle quand à moi je mis un legging et un sweet oversyze . Nous nous posions encore dans mon lit et nous rallumions roblox et nous tombions sur des gens qui voulaient nous adopter ( c'était deux mec) et nous acceptions . Une fois la partie quittée nous rigolions encore de cette histoire , nous parlions encore de tout et de rien jusqu'à 5h et je finis par m'endormir or nous nous endormions sur le côté du lit car il y avait les prises de ce côté là et je m'endormie en prenant une grande partie du lit ( R.I.P elle ) . Nous nous réveillons et nous passions le reste de la journée à rigoler .
Petit potin : nous rigolons encore de cette histoire de personnes sur roblox et nous les appelons "papa top " et "papa bottom" .