C'était la fin des vacances d'été , on reprenait dans 5 jours :( mais je réussi à convaincre ma mère d'aller LA voir , j'étais extrêmement contente , en plus de ça je lui avais préparé un cadeau ( un petit parfum ) je prépara mon sac pris ma mère quasiment en pyjama et on partis chez elle , elle était chez sa mère et habitait à côté de nous ( elle a les parents séparés ) une fois arrivées , on du monté 3 étages... mais je restée déterminer pour la voir , une fois devant la porte , on toqua et on nous ouvris directement , je vus en premier le visage de sa mère puis en entrant POLIMENT dans leur appartement , je vis sa tête avec ses cheveux humides , elle et sa mère nous accueillis , elle m'invite dans sa chambre et ma mère et la sienne restèrent parler dans l'entrée , sa chambre était très jolie et bien ranger , elle m'invite à s'asseoir sur son lit ce que je fis rapidement pour pouvoir enfin reposer mes pauvres jambes qui avaient monté 3 étages 😭 .
Nous commencions à parler , cinq minutes plus tard , ma mère commençais à partir et je lui fis un simple signe de la main . On resta parlé longtemps toute les deux , je lui montre quelques discussions lu photos drôles , elle fit de même , sans même sans rendre compte , on avait parlé toute l'après-midi ?! Finalement , elle reçu un appel de son père , ce qui me laissa le temp d'observer un peu plus sa chambre , je remarqua qu'elle avait posé délicatement le parfum que je lui avais offert sur son bureau , je regarda aussi sa grande armoire qui trônait à côté de sa porte , il y avait beaucoup de manga et quelques jeux de société . Elle revint après 5 petites minutes , nous passions le reste de l'après-midi à parler et jouer à roblox . Sa mère nous prépara à manger , une salade avec plein de carottes et salade , je mangea avec elle sur le canapé en regardant HPI ( ☆pépite☆ ) , sa mère nous fis goûter de la praliné et du chocolat , c'était très bon . Nous repartimes dans la chambre et recommencions à jouer a roblox , elle du poser sa tablette et son téléphone à 00h , j'étais un peu dégoûté car on s'amusaient beaucoup :( mais c'était pas grave car , on était allongées sur son lit l'une à côté de l'autre à ne rien faire , elle finit par s'endormir vers 00h 30 et moi je resta encore un petit éveillée , je me leva vers 5h du matin , je ne sais pas trop pourquoi , mais je me rendormie aussitôt . Une fois réveillée , on ne pris pas de petit déjeuner mais on joua directement à roblox , ma mère m'envoya un message me disant de rentrer ce que je fis à contre cœur.
Petit potin : pour rentrer chez moi j'écouta la musique " I Kiss à girl " en boucle :))