one shot 3

221 3 2
                                    

C'était au début des vacances d'été et je devais aller la voir pour passer la soirée chez elle ce mercredi .

Le soir , la veille de cette soirée qui s'annoncée incroyable , j'étais juste impatiente .

C'était le jour J , je mis mon plus beau outfit pour y aller , je fis mon sac avec tout ce dont j'avais besoin avant de partir , j'étais partie lui prendre un petit cadeau c'est à dire une petite peluche en forme de cerise (pas d'esprit mal placé 😌) .

Bref ma mère m'emmena a sa maison qui était juste immense , elle me déposa et là je l'a vue , elle était en jogging / sweet large rose qui de mon avis , lui allait très bien , je vis sa belle mère et son père puis elle m'emmena dans sa chambre qui était très jolie .

Je ne sais plus comment mais on finit pendant longtemps enlacée l'une l'autre , elle parlait à un garçon et moi je suivait la discussion , elle était dans mes bras confortablement installer et nous profitions toute les deux de ce moment , à un moment elle me demanda si elle pouvait m'embrasser et mon cerveau hésiter car je n'avais jamais embrassé quelqu'un avant elle mais mon corp en était d'un autre avis et découvra le goût de ses lèvres  .

Le reste de la journée  nous restions à peu près comme ça , elle partie se doucher et moi je resta dans sa chambre à regarder la chambre , il y avait de jolies photos d'elle afficher sur le mur que j'admirais avec attention . Elle finit par revenir les cheveux encore humide et partie les sèchés quand son téléphone vibra , je vis le numéro du garçon à qui elle parlait et je décida de le lui amener , apparemment elle ne s'attendait pas à me voir et sursauta enfin bref je reparti un peu gênée dans la chambre .

Elle finit par revenir les cheveux secs cette fois et pile quand on allait se remettre en câlin son père nous appela pour prendre l'appéro , nous partions donc dehors avec l'appéro et parlions comme à notre habitude de tout et de rien .

On finit par repartir dans sa chambre après le repas et là je lui dis que une fois j'avais installé une application pour connaître les drapeaux lgbt car j'avais une amie qui m'en parler tout le temp et elle décida de l'installer , on ris énormément durant cette découverte de ces drapeaux car nous tombions sur des "lunatique" ou des "solarien" , elle établie une règle qui ne me déplue pas la règle était que quand elle trouvé un drapeau je devais l'embrasser résultat je l'ai embrassé plein de fois . Je fus fatiguée et m'allongea sur mon lit et elle assise un peu plus loin à jouer au jeu chelou , je finis par m'endormir et elle aussi un peu plus tard mais elle se réveilla pour aller dans son lit juste à côté du miens .

Petit potin : nous avons réellement trouvé lunatique et solarien

One Shot Girlxgirl IrlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant