4. Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

170 9 1
                                    

L'oiseau qui chante à la fenêtre de la jeune brune la réveille, Isabel ronchonne puis se cache sous sa couette profitant de la chaleur dedans. Elle essaye de se rendormir en vain car cinq minutes plus tard, c'est son réveil qui vient lui casser les oreilles. Isabel l'arrête et reste sous sa couette se cachant de la lumière qui commence à parcourir sa chambre à travers les rideaux bleu clair. Mais quelque chose vient encore ruiner sa tentative afin de dormir, Emma rentre dans la chambre de sa sœur et la préviens que c'est elle qui la conduit à l'école et qu'il ne faut pas qu'Isabel traine aussi non elle sera en retard sur son lieu de tournage. En ce moment Emma est sur le tournage d'un nouveau film, elle tourne au côté de Jennifer Garner, Emma a obtenu un rôle important pour le film.

Lorsqu'Isabel prend conscience qu'elle ne pourra définitivement pas se rendormir, elle se lève et enfile une tenue préparer la veille. Isabel déboule les escaliers et s'installe sur la table centrale de la cuisine pour manger son petit déjeuner.

- Mange pas aussi vite, tu vas t'etoufer avec tes céréales.

- Ça se passe comment ton nouveau tournage? Demande Isabel à sa sœur.

- Plutôt bien! Mais c'est super stressant et impressionnant de jouer avec Jennifer Garner. Surtout quand on sait qu'elle a joué dans pleins de films super alors que moi, j'ai juste joué dans deux trois truc pas très connu sans compter "Wednesday"...

- T'inquiète pas pour ça Em. Si il ton choisi pour jouer CC dans ce nouveau film, c'est qu'ils savent que tu es doué. Tu mérites ton rôle. Je t'ai déjà dit que tu es mon actrice préférée ?

- Je suis ta sœur, Isabel, ça compte pas. Dit Emma en rigolant.

- Bien-sûr que si ça compte ! Ne doute jamais de toi, Emma. Bon on y va? Je vais te mettre en retard si on part pas maintenant. Remarque Isabel en prenant son sac à dos.

Emma et Isabel rentrent dans la voiture d'Emma, Emma conduit alors qu'Isabel regarde ses réseaux sociaux, elle poste une story sur insta où on voit Emma et elle en train de danser et chanter sur une musique.

Le brouhaha résonne dans la cafétéria mais se dissimule petit à petit au fur et à mesure que les élèves terminent leur repas et repartent dans la cour ou dans les couloirs. Isabel se débarrasse de son plateau repas qu'elle vient de finir. Ça fait maintenant deux semaines que ses quelques amis les plus proches sont partis pour rejoindre le côté de Claire qui les manipulait pour qu'Isabel se retrouve seule. La raison : la jalousie, celle qu'Isabel soit connu dans le monde entier grâce à sa sœur.

Isabel est sur le point de sortir de la cafétéria comme les autres élèves mais en regardant dans le coin de la cafétéria pour voir ce qu'il se passe par la fenêtre, elle appercoit assise seule une jeune fille qu'elle commence à connaître un peu plus de jour en jour, Riley. Elle décide de s'asseoir à ses côtés pour lui tenir compagnie.

- Hey, pourquoi Anya n'est pas avec toi? Demande Isabel en se mettant en face de Riley sur la table où personne ne veut aller.

- Et toi, pourquoi tes amies ne sont pas avec toi? Dit Riley en torturant ses petits pois, carottes.

- Aïe, touché... Dis moi ce qui ne va pas.

- Pardon, je ne voulais pas te parler comme ça. Dit Riley en remontant son regard dans celui d'Isabel.

- Riley, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'as rien manger... Remarque Isabel inquiète pour son amie.

- Anya et moi, on c'est disputée durant le weekend alors on est en froid.

- La dispute portait sur quoi? Si ce n'est pas indiscret. Bien-sûr tu n'es obsolument pas obligé de m'en parler si  tu ne veux pas. Dit précipitamment Isabel en remuant ses mains.

Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant