Isabel attend sa sœur sur le parking, seule, tout le reste des élèves qui ont fait le voyage sont déjà rentrés chez eux. Riley avait pourtant pour ramener Isabel chez elle, mais la jeune Myers était décidé à rentrer avec sa sœur. Riley se sentait mal et avait eu un coup au coeur lorsqu'Isabel a décliné sa proposition. Était-ce à cause de ce qui c'est passé à la plage ?
Emma arrive enfin au parking et Isabel se jette dans la voiture puis referme la portière avant de faire un énorme câlin à Emma.
- Ça va, tu n'es partie que trois jours. Je t'ai autant manqué que tu m'étrangles à ce point ?
Isabel lache Emma et Emma fait mine de reprendre son souffle. Après ça, Emma démarre la voiture pour retourner dans la maison des Myers. Isabel met de la musique dans la voiture pour éteindre ce silence de mort. D'habitude les deux sœurs ont toujours des sujets de conversation mais aujourd'hui, Isabel est plus distante. Plus bizarre ? Emma essaie tant bien que mal à commencer une discussion.
- Alors ce voyage ? Ça c'est bien passé ?
- On croirait entendre maman avec tes questions. Rigole Isabel.
- C'est vrai. Rigole Emma à son tour. Mais tu réponds pas à mes questions là. Continue Emma en tournant à droite.
- Oui, c'était incroyable et ....
Isabel raconte son voyage à sa sœur et Emma répond de temps en temps avec des "Oh!", "Sympa", "Cool".
- ...et Riley et moi, on à failli s'embrasser... Encore.
Emma arrête immédiatement la voiture sur le coup de la surprise. Isabel manque de se prendre la vitre en face d'elle, heureusement que les ceintures de sécurité existent.
- Attend, quoi?! Et "encore "?! Je savais que tu l'aimais mais je ne savais pas que toi tu t'en étais rendu compte ! Et donc vous avez pu vous embrasser après ? Demande Emma curieuse en redémarrant la voiture.
- Non, je l'ai plutôt éviter... J'ai plus osé la regarder après ça... Je ne sais pas si elle ressent ce que je ressens pour elle. J'ai envie d'elle mais pas comme elle elle me veux...
- Mais t'es bête ou quoi? Bien-sûr qu'elle te veux comme toi tu la veux, ça se voit dans ses yeux qu'elle veut être plus qu'amie avec toi.
- T'es sur ? Demande Isabel en regardant sa sœur.
- Nan, je suis certaine ! Dit Emma en regardant sa sœur à son tour avant de regarder la route à nouveau.
Le chemin continue et les filles parlent de Riley et d'autres choses qu'elles ont en commun ou qu'elles ont fait ressament. Elles écoutent de la musique en fond et chantent de temps en temps quand des musiques qu'elles connaissent sur le bout des doigts passent à la radio.
Au bout de plusieurs minutes, Emma tourne dans une rue où les Myers ne doivent pas emprunter pour aller chez elles. Isabel le remarque et questionne Emma mais celle-ci reste muette. Isabel force alors Emma à répondre comme si sa sœur était accusée de meurtre et qu'elle se retrouvait dans un commissariat de police entouré d'enquêteurs.
Lorsqu'Emma s'arrête, Isabel regarde par la fenêtre et écarquille les yeux lorsqu'elle reconnait la maison. Une belle maison chaleureuse avec une petite balançoire en bois sous le porche de l'entrée. Isabel se retourne alors vers Emma.
- T'es malade ou quoi?! C'est mort, je ne sort même pas de la voiture. Dit Isabel en croisant ses bras.
- Oh! Donc tu préfères attendre de la voir dans les couloirs du lycée pour lui parler ? En sachant que tu va sûrement ignorer se qu'il c'est passé sur la plage et donc revenir au point de départ. Okay on repart. Dit Emma en remettant sa ceinture de sécurité.
VOUS LISEZ
Pas Comme Les Autres
RomanceIsabel est la sœur d'une star montante grâce à la nouvelle série "Wednesday", à présent tout le monde au lycée connais Isabel Myers sauf une seule personne du lycée, Riley. Riley aimerait apprendre à connaître Isabel mais pas pour les mêmes raisons...