prologue

1.5K 37 0
                                    

Nous étions sur le chemin du retour en direction de la maison après avoir été au cinéma regarder mon Disney préférée la petite sirène.

Papa : alors princesse le film ta plu ?

Moi : c'était trop bien m ' exclamais- je les étoiles plein les yeux, je veux devenir comme Ariel

Papa : une petite sirène toute mignonne

Moi : papa les sirènes n'existe pas voyons

On se mit à rire quand un bruit attire notre attention.

Maman : chéri disa t ' elle en voyant deux hommes arriver de nulle part

Papa : restez à côté de moi

Moi : maman c'est qui ces messieurs ?

- on à de la chance 3 repas en une seule nuit

Papa : qui êtes- vous ?

- vous aimeriez ne pas le savoir dit le deuxième avec un sourire en coin

Moi : maman j'ai peur

Maman : sa va aller ma chérie

Papa : prenez mon portefeuille c'est tout ce que j'ai mais laissez nous partir

- ton argent ne nous intéresse pas

Papa : qu'est-ce que vous voulez dans ce cas ?

Ils se regardent en riant

- on à juste les crocs.

Ils bondissent sur mon père avant de le mordre violemment dans le cou.

Maman : NON ARRÊTEZ !!! hurle ma mère impuissante

- fais la taire Sébastian

Il attrape ma mère avant de la mordre à son tour.

Je sentis un liquide chaud coulée entre mes jambes signe que je venais de me faire pipi dessus.

Maman : co.... cours... Aileen..... me dit-elle avant de s'effondrer à son tour sur le sol.

Sébastian : on fait quoi de la gosse Mark ?

Mark : on la tue elle nous sera d'aucune utilité

Il soupire avant de s'approcher de moi tandis que je pleurais à chaude larmes.

Sébastian caresse les cheveux de sa petite victime avant de la rassurer.

Sébastian : ne t' en fais pas princesse tu ne sentiras rien.

Je ferme les yeux quand l'un d'eux s'exclame avec une once de peur dans la voix.

Mark : merde ! la garde tirons nous Sébastian.

Je réouvre les yeux, ils avaient déjà disparus.

Je m'approche de mes parents et m ' accroupit à leur côté tentant de les réveiller.

Aileen : maman, papa, réveillez-vous je veux rentrer à la maison disais-je en pleurant.

Je compris à ce moment-là que j'étais toute seule dans ce froid glacial à contempler le corps inerte de mes parents.

Soudain...

J'entends des pas suivis d'une fumée noire arrivant vers moi.

Prise de panique, je me relève et court avant que la fumée ne m 'atteigne.

Je m'enfonce dans une forêt sans savoir où j'allais, désorientée et effrayée.

Je trébuche contre une racine et tombe m ' écorchant le genoux.

Aileen : papa... maman....

Un craquement dans les buissons me fit sursauter puis un énorme loup en sortit.

Je me recroqueville sur moi même en espérant qu' il ne me mange pas sauf que...

Une voix grave mais apaisante se faisait entendre.

- n'aie pas peur je ne te ferais aucun mal

Je relève la tête et voit un homme torse nu me contempler.

Aileen : où.... où est le loup ?

- comment tu t'appelles ?

Aileen : Ai.... Aileen....

- quel âge as-tu ?

Aileen : 4 ans

Il m'aide à me relever tout en m ' observant.

- je m'appelle Sam peux- tu me dire ce qui t ' es arriver princesse ?

Aileen : des monsieurs.... aux yeux rouges ont... mordus papa et maman.

Il était furieux d'entendre ça avant de lui poser des questions sur sa famille.

Sam : tu as des frères et sœurs ?

Aileen : non....

Sam : je peux appeler tes grands parents où ton oncle et ta tante ?

Aileen secoue la tête.

Aileen : papi et mamy sont au paradis je suis toute seule disais-je en reniflant.

Sam semblait se battre contre lui même avant de prendre Aileen dans ses bras.

Sam : on va soigner ton bobo chez moi mon amoureuse va très bien s'occuper de toi ne t'en fais pas Aileen tu ne risques plus rien avec moi.

Sam emmène Aileen chez lui et décide dés le lendemain de l'adopter sous le nom d ' Aileen Uley.















survivre avec les loups Où les histoires vivent. Découvrez maintenant