Point de vue de Shaelynn
Noah alors prend l'appel à son téléphone, c'est visiblement Liam qui est en panique car je ne baisse pas en pression. Si la vitesse pure ne me fait pas descendre , alors c'est sur un parking que je vais faire mes conneries comme aimait à le dire Anthony.
Et dire qu'à la base, tout est de la faute de ma mère. Je vais mes drift avec rage et violence. Mon demi-frère menace de vomir. C'est la seule chose qui me fait stopper et je le laisse sortir mais en voulant redémarrer, c'est Liam qui est devant ma voiture, et en larme. Je vais alors subitement hésiter avant de redémarrer.
— Wow putain, c'est la première fois que je le vois pleurer, Shae laisse tomber et va rejoindre Liam, je te jure que ta mère a eu les menaces de se faire buter par ton Liam. Mais, je pense qu'il doit avoir la trouille de te perdre à cause de ton frère. Me dit calmement Noah.
J'ai alors couper le moteur et j'ai défais ma ceinture de sécurité. Aussitôt Liam vient vers moi. Je sors du véhicule et le regarde, attendrie et quelques peu calmée de le voir les yeux en larmes.
— Tu es rapide putain ! Mais ton frère méritait il ce traitement ? me demande Liam.
J'ai compris la chose à ma manière et donc je me suis avancé et fait à présent face à Liam.
— Tiens, tu sauras quoi faire avec, vu que mon frère a encore des excuses. Mais bon je m'en fou, faites ce que vous voulez ! Lui dis-je en tapant les clés sur son torse.
La suite, elle est simple, je me suis isolée et me suis adossée sur une voiture du parking. Je tentais de me reprendre et d'oublier mais je n'avais pas terminer avec cette histoire. Dans ma tête, ma mère avait une note à devoir payer, et c'est alors que le destin est très sympa avec moi. Message entrant de Liam, une photo avec des sous- vêtement féminin, et un mélange de boxer, de chaussette, et d'autre vêtement. Son appel alors se fait tardif mais je l'attend. Je sonne alors au numéro de Liam et cela décroche, un cris de plaisir se fait entendre et j'entends ma mère :
« Oh ma chérie ce que Liam est super au pieu, tu rate quelques chose . Oh oui vas-y encore plus fort ! »
A cela, je lui répond :
— Le plus dingue c'est que tu ais son téléphone mais Liam est ici avec moi, alors cesse tes mises en scène conasse car je te promet que tu mets un terme à ta date péremption ! Dis-je
Mon téléphone change de main et j'entends alors Liam se faire agressif :
— Corina , tu es morte ! Je t'ai prévenue que je n'étais pas mon père mais ce coup-là tu vas le payer cher .sois patiente et profite en au max ma grande car je t'aurai !
Liam a alors raccrocher le téléphone et il me le tendit. Il me fit face et je ne savais pas comment réagir.
— Elle est morte, ça ne sera qu'une question de temps mais peut être vas-tu enfin me croire quant à la vidéo de ton frère .
— Liam, écoute-je ....
Je suis coupée dans mes paroles par un doigt posé sur mes lèvres.
— Tu m'as vraiment fait peur ce soir, tu roules vite, trop vite, nous avons eu du mal à te suivre et crois-moi je ne suis pas du genre à avoir vite peur en voiture. Mais tu gère, jusqu'au jour où une voiture sera en travers de ta route et tu la pulvérisera. Crois-moi, je refuse de vivre cela !
— Alors tu fais machine arrière et rentre chez ton père c'est cela ? Ma foi, je te comprend, et je ne peux pas t'en vouloir. Je te demande pardon de t'avoir entrainé jusqu'ici. Mais tu as raison, il ne faut pas contredire ses parents. Après tout, ils savent peut-être mieux que nous ce qui est le mieux pour nous. Dis-je .
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause) 🍀
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...