Chapitre 43

8 2 0
                                    


Point de vue de Shaelynn

J'ai été commander ma robe de mariée et histoire de casser tous les codes, cela s'est fait avec Noah . Une robe ceinturée et avec un beau dos nus, une poitrine mis en valeur par un décolleté remplis de broderie et de perle et de brillant. Une longue traîne de trois mètres de long ornée de petite pierre strass et un voile choisi par Noah et un diadème sur lequel repose ce voile. Comme Noah l'avait prévu, Liam a tenté de m'avoir dans ses bras mais je l'ai rejeté. La mentalité de son père ne me plaisais absolument pas et je ne me gênait pas de le faire savoir.

Peu à peu, Liam a commencé à me faire des reproches et tout ce que m'avait expliqué Noah sont ressorti

Liam me reprochait une seule chose d'avoir le pied lourd. Et rien que cela !

Autant il était amoureux de moi mais il lui était impossible de vivre avec une pilote de drift qui ne connait que très peu l'usage du frein et de la vitesse lente . Très vites, les tensions se sont mises et donc Liam est resté sur le côté.

Nous sommes donc à trois jours du mariage et déjà je panique, le stresse

Liam se fait de plus en plus présent et il traine avec Noah. Souvent, Noah me raconte je Liam regrette et qu'il veut faire annuler mariage mais comment le pourrait-il ? Je refuse même de lui parler.

Mes dernier ajustement de la robe puis cela sera bon pour le grand jour. Entre vérifier pour la salle, les invités qui ne seront que deux cents au final au lieu des trois cents prévus , nous sommes heureux.

En un ans , que de chemin parcourus, des bonnes et des mauvaises choses nous sont arrivées mais un petit bébé est venu se joindre à nous et est en cours de route. Je me sentais bizarre et souvent avec des nausées il y avait près de quatre mois de cela. Et une visite m'a fait comprendre que j'étais enceinte d'un petit garçon. Noah et moi étions tous deux heureux. Dans quatre mois , le petit Gabriel sera avec nous.

Le grand jour du mariage est arrivé et je stresse, aucunes personnes féminine pour m'accompagner , de quoi me rappeler que je suis dans un monde de mec. Heureusement, j'ai Mike et Jerry. Mes patrons ouais, ils sont avec moi et tentent par-dessus tout de tenir Noah éloigné de moi afin de ne pas poser un mauvais œil sur notre couple.

Les invités s'amassent dans l'église et je suis dans une limousine garnie pour l'occasion. Vous devinez bien que mon père a refusé de venir à ce mariage. C'est donc Mike qui me conduira à Noah et donc jusque l'autel.

-Tu es magnifique ma belle, vous allez être heureux j'en suis certains. Me complimente Mike.

-merci Mike. Mais j'ai le trac et s'il y a des problèmes ?

-Le seul problème qu'il va y avoir est très certainement un arrêt de la part de Liam .ils sont tous venu malgré le fait qu'ils avaient décliné mais fait moi plaisir. Reste unie a Noah et reconduit. Il y aura une voiture spécialement prévue pour cela.

Je m'arrête devant les marchés de l'église et respire profondément .

-allez calme toi Shae ça va aller. Ce n'est pas un examen . Me dit Mike en riant

-Je sais, mais cela me fait vraiment étrange, j'ai la pression, deux cents personnes , tu ne t'imagine pas ?

Deux mains passe à ma taille et des frissons me prennent, je reconnais Noah et sa douceur légendaire .

-Cesse de t'en faire mon amour, tu es magnifique, et ce petit Gabriel est le petit garçon d'honneur cacher. Me dit-il en riant

-tu sais que tu ne devrais pas être ici ?

Un amour inattendu ( en pause) 🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant