Chapitre 23

10 2 0
                                    

James frappe à ma vitre et j'entrouvre ma fenêtre.

— Shaelynn, enfin, nous t'avons retrouvée, tu peux sortir de cette voiture que l'on parle s'il te plait.

— Impossible, comment veux-tu que je sorte, vous me coller de près. Tu es enfin calmé ? Ça a l'air de s'être bien passer ta conclusion finale avec Shanice , si je dois juger sur la manière dont elle te regarde. Mais bon, cela ne me concerne plus et ne me regarde pas .

Une voiture bouge, et je sors de la voiture, je laisse la clé sur le contact, peut-être est-ce un erreur. James veux me prendre dans ses bras, mais je me recule.

— Hors de question, tu ne me touche pas ! Dis-je froidement

— Ecoute Shaelynn, il n' y a rien eu avec James alors cesse tes airs de pétasse mal baisée tu veux ! Me lança Shanice.

Je vais rester alors comme une gamine qui boude, je m'adosse à ma voiture et ne dit plus un seul mot. James passe ses mains à ma taille et veux me faire un baiser. Je laisse faire, mais ne participe à rien. Plus rien n'as d'importance à mes yeux et la tournure que prend ma vie , je dois bien avouer est à gerber.

— Ecoute , Shanice et moi cela remonte à il y a trois ans. Elle sortait avec mon frère Noah, et je reconnais j'aurais dû t'en parler. Mais nous n'avons fait que réaliser un défi lancé il y a trois ans. Qui d'elle ou moi était le plus rapide. Jamais il n'y a eu autre chose. Je t'ai dit mes sentiments pour toi, et je suis triste de constater que tu n'as rien retenu. J'ai refusé tes appels car j'étais en colère et une fois dans cet états, je ferais ou dirais des choses que je pourrais regretter car je ne les pensent pas. Shaelynn, s'il te plait répond moi, dit quelques chose.

— Que veux-tu que je te dise, bon retour dans ton passé. Ça va cela t'as fait du bien ? Alors tant mieux, nous pouvons peut-être maintenant penser à repartir .

— En gros James, elle se fou de tes explications, ce qu'elle veut entendre c'est qu'il y trois ans tu menais une double vie , entre le mec qui sortait avec un tas de filles, moi y compris et le tout derrière le dos de ton frère Noah, c'est d'ailleurs la raison qui fait que toi et ton frère ne vous parler plus. Donc Shaelynn, oui J'ai déjà baiser un tas de fois avec James !Eh oui j'ai adoré coucher avec ce type. Entre lui et Liam, j'avoue que c'était le bon temps. Poursuivit Shanice.

Tous cela confirmais la réaction de James alors face à Shanice et Liam, et donc de se tenir écarter de moi.

— Donc voilà pourquoi chez Max tu t'es tenu à distance de moi quand tu les as vu. Je comprends mieux.

— Mais qu'est-ce que tu comprends ? Explique-moi , car je ne vois pas la raison que tu te fais. Me demande James.

— Tu te fou de ma gueule en fait c'est cela, Tu me déclare tes sentiments avant de descendre, oui je les ai retenu ! mais une fois que tu as vu ton ex si je peux dire, tu t'es tenu à distance et à changer de comportement vis-à-vis de moi. C'était donc pour éviter qu'elle ne sache que tu étais en couple et donc tu te gardais la voie libre. C'est pas mal comme stratégie.

Je prends mon téléphone et appel ma mère.

— Shaelynn, alors tu reviendrais peu à peu à la raison ?

— La ferme tu veux, j'accepte ton fichu marché ! Ton accord sera respecté , tu vas peut-être pouvoir enfin lâcher du lest et être plus sympa avec moi, du coup.

— Très bien, alors tu vas revenir ici chez Daryl et je t'explique. Préviens-moi quand tu viens car je suis que rarement ici .

— Bien maman, a très bientôt.

Je raccroche et subitement la seule voiture qui me bloquais le passage pour repartir vient de bouger. J'ai donc place pour partir. Les jumeaux et Liam sont rester silencieux et seul James et Shanice ont parler mais je ne rate rien du regard de James posé sur moi, et celui de Shanice qui dévore littéralement James des yeux.

Un amour inattendu ( en pause) 🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant