10- Fête

284 7 6
                                    

Dans l'épisode précédent de Winx club...
/
Stella/Techna/Musa/Moi: Blooooooom !
/
Layla: Avec de gros monstres de l'ombres prêt à te dévorer !
/
Tchata: Oh non le vaisseau est pris dans la glace ! On va finir écraser comme tout ces petits arbres !
/

Nous entrons dans la forteresse à la recherche de Bloom.

Moi: Layla c'est l'horreur cette endroit !

Stella: Est-ce qu'on est sur le bon chemin Lockette ?

Lockette: Euh oui on est dans la bonne direction...

Un éboulement nous tombe dessus et un énorme monstre surgit devant nous, nous faisant tomber à la renverse. Dalila et les autres Mini fées se cachent derrière nous, l'air apeurées.
Nous essayons de battre le monstre en vain.... Mais Madame Griffin, Monsieur prof de la Fontaine Rouge et Madame Faragonda arrives à notre rescousse.
(Bon je vais skip toute la partie combat et tout parce que bon pour moi c'est pas super intéressant donc on arrive jusqu'à la fête)
.
.
.
Dalila: Eh bien alors que fais-tu ? Tu ne t'amuse pas ?

Moi: Je ne mérite pas vraiment de faire la fête....

Dalila: Mais pourquoi dis-tu ça voyons ?

Moi: Je n'ai pas servie à grand-chose durant la bataille contre Lord Dakar....

Dalila: Mais bien sûr que si !

Moi: Arrête Dalila.... Je n'ai rien pu faire quand Icy a lancé une tempête de neige sur le vaisseau.... Et même quand il fallait se battre contre les créatures de l'ombres.... Je n'ai rien fait....

Dalila: Oh mais....

Moi: S'il te plaît Dalila ! Je ne mérite pas de faire la fête.... Je.... Je retourne dans ma chambre....
.
.
.
Plume: Plu Pluuu ! Plu Pluuu !

Moi: Désolée Plume.... Mais je suis pas vraiment d'humeur à faire la fête....

Plume: Plu Pluuu !

Moi: Petite Chouette d'hiver t'es adorable....

Je reste couchée dans mon lit, Plume enfouie dans mes bras. Même enfermée dans ma chambre j'entends encore la musique et les gens qui s'amusent à la fête.

Moi: Je me demande ce que fait Hélia....

Il doit sûrement s'amuser comme tout les autres....

Moi: Autant essayer de dormir....

Pov: Hélia

Je marche à travers la foule pour l'a retrouver.... Lui dire.... Lui dire ce que je ressens pour elle.... Et.... La signification de mes mots avant notre bataille contre Lord Dakar. Je cherche Tp partout mais me l'as trouvé nulle part, puis j aperçoit sa Mini fée.

Moi: Dalila ?

Dalila: Oh coucou Hélia ça va ?

Moi: Bien merci.... Hum.... Tu.... Tu saurais où se trouve Tp ?

Dalila: Oh.... Tp est retourner dans sa chambre....

Moi: Hein.... Pourquoi ça ?

Dalila: Eh bien.... Elle pense qu'elle n'a servie à rien durant la bataille.... Alors elle pense qu'elle ne mérite pas de faire la fête en temps que héros....

Hélia x reader (moitié Oc) Winx Où les histoires vivent. Découvrez maintenant