(Ce chapitre sera cours car de base l'épisode me fait peur et même la en écrivant j'ai peur😭)
Dans l'épisode précédent de Winx Club...
Flora:Il.... Il y a une fille que tu aime ?
/
Moi: T'en pense quoi ?
/
Bloom: Tenez bons !
.
.
.Moi: Halloween ?
Flora: Les sorcière jourons aux citrouilles.
Moi: Y'a une soirée ce soir et les Winx devront manger des citrouilles et les garçons seront habillés en sorcières.
.
.
.
Moi: Et ton amie à l'air sympa...Bloom: Pas vraiment mais c'est gentil qu'elle nous ait invités.
Flora: Ton amie sait que nous venons toutes ?
Bloom: Mitsy n'est pas vraiment une amie mais elle à dit que nous pouvions toutes venir.
???: Alors Bloom ce sont elles tes nouvelles amies ?
Bloom: Oh Mitsy, oui je te présente les Winx. Musa, Tecna, Layla, Stella, Flora et Tp.
Mitsy: La fête est à 20 heures essayer de vous habiller de façons moins négligées !
Moi : Comment ça négliger ?!
Stella: Négliger parle pour toi !
Tecna: C'est vrai. Il est nul son haut noir a froufrou.
.
.
.
Layla: Vous êtes sûr qu'ont peux danser ?Moi: Cette endroit fait vraiment peur....
Flora: Eh il y a un chat noir qui vient de prononcer mon nom !
Tecna: Tu entend des choses parce que tu n'aime pas cet endroit.
Moi: Sûrement. Reste calme nous sommes là...
.
.
.
Moi: Son costume n'est pas très fantaisiste je trouve.Layla: C'est vrai. Elle fait beaucoup de bruit mais rien ne ce fait...
Mitsy: Je vous avait demandé de porter des tenues moins négligées on dirait que vous allez a un enterrement.
Stella: J'espère que tes lunettes te protège de la lumière ?
Mitsy: Pourquoi ç- Aah !
Inconnue: Comment avez-vous fait vos ailes ? On dirait des vrais !
Flora: Ça c'est un secret !
.
.
.
Moi: Tecna les fissures dont tu parlais ne serait pas comme celle-ci ?Tecna: Oui c'est bien ça ! Et elles partent aussi de l'arrière du tableau. Renouveler plus de 15 fois en l'espace de 20 ans mais à chaque rénovation la villa ce craquer en quelques mois, le maire déclara "Plus personnes ne l'a rénovera elle est hantée".
Moi: Ok.... Là j'ai vraiment mais vraiment peur... On peut rentrée à Alféa maintenant ?
Serveuse: Bloom, Mitsy vous demande elle est malade.
Moi: Et elles m'ont ignorées.... Super...
.
.
.
Mitsy: Je l'ai ait vue ! Je l'ai ait vue toutes les trois !Bloom: Qui ça ?
Mitsy: Dans le miroir ! J'ai vue les sœurs !
Bloom: Comment ça ?
VOUS LISEZ
Hélia x reader (moitié Oc) Winx
ParanormalTu es la magnifique fille aînée du roi et de la reine de Borealis, le royaume du grand froid, ce qui veut dire que tu es une princesse. Cette année tu fais ton entrée à Alféa en 2 ème année en tant que nouvelle élève. Tu retrouveras ta meilleure ami...