9- Bataille

201 8 3
                                    

Dans l'épisode précédent de Winx Club...
/
Dalila/Amore: C'est partis !!
/
Hélia : Oh ! Ébloui.
Bonjour Tp.... Tu es... Resplendissante.
/
Stella: T'inquiète pas ! Nous allons juste te dire quoi faire quand tu sera avec Hélia.
/

19h18
Alféa, chambre de Stella.

Stella: Aller raconte !

Amore: Vas-y !

Dalila: Comment ça c'est passer ?!

Moi: Du calme les filles. Hum hum.... Eh bien c'était super !

Je raconte tout à Stella et aux Minis fées. Elles ont toutes commencé à crier comme des folles.
On a continué à parler une longue partie de la nuit puis nous sommes toutes tombées de sommeil.

Le lendemain.

Stella : Madame Faragonda ça y est le verre d'eau qu'on a apporter au professeur l'a remis sur pieds....

Moi: Professeur que faites-vous-

Musa: Où est Bloom ?

Moi: On en sait rien nous.... Quand elle disparaît comme ça c'est soit elle est avec Sky soit avec Avalon mais Sky est à la Fontaine Rouge.

Tecna: Elle est en danger ! Allons-y !

Stella: Mais où-

Musa: Pas le temps de t'expliquer !

Musa et Techna nous entraîne Stella et moi en dehors du bureau de la directrice, puis nous nous transformons à la recherche de Bloom sans vraiment savoir ce qu'il ce passe.

Musa: Par là ! J'entends un rire sinistre !

Stella/Tecna/Musa/Moi: Blooooooom !

Tecna: Ici !

Moi: Mais.... C'est son médaillon...

Stella: Nous arrivons trop tard....
.
.
.
.
Flora et Layla nous on rejoint entre-temps avec les autres Minis fées.

Moi: Qu'allons-nous faire ?

Locket: J'en ai rien à faire de ce que vous dites ! J'irais sauver Bloom un point c'est tout !

Flora : Mais je pensais que tu ne voulais jamais retourner dans cette forteresse.

Layla: Avec de gros monstres de l'ombres prêt à te dévorer !

Locket: Heu.... Je m'en fiche ! Bloom est la fées avec qui j'ai une connexion parfaite alors j'irais seule s'il le faut !

Amore: Tu es tellement déterminé Locket que je viens avec toi !

Stella: Alors là je t'en interdit Amore.

Amore: Désolée de te désobéir Stella mais nous tenons trop à Locket et à Bloom.

Dalila: Oui ! Je viens aussi avec vous !

Moi: Dalila tu vas pas t'y mettre...

Tecna: Vous courez un trop grand risque.

Digit: D'après mes calculs vous courez encore plus de danger que nous donc nous sommes tous dans le même bateau.

Moi: Je suppose qu'on devrait les laisser y aller...
.
.
Madame Faragonda appelle les Specialistes, puis Layla, Sky et Brandon partent à motos et nous autres partons en vaisseaux.

Hélia x reader (moitié Oc) Winx Où les histoires vivent. Découvrez maintenant