.
.
.
Moi: Nous sommes enfin arrivée à Alféa ! Tu t'en rend compte Plume ?Plume: Plu Pluuuu ! Plu Pluuu !
???: Elle est trop bizarre cette fille, elle parle à un animal. Hihi !
???: Elle dois sûrement venir d'une tout autre planète. Hihi !
Moi: J'ai autant l'air bizarre de parlée avec toi Plume ?
Plume: Plu Pluuuu !
Moi: Tu as raison ! Je dois pas me laisser abattre à cause de deux petites fées prétentieuses !
???: Heum heum !
Moi: Hum ?
???: Vous devez être la nouvelle élève et la princesse de Boréalis, si je ne m'abuse ?
Moi: Oh... Oui. Je suis Tp madame.
???: Bien. Je suis Griselda, la directrice adjointe.
Moi: Ravie de vous rencontrez madame Griselda.
Griselda: Vous m'avez l'aire d'être une enfant calme et disciplinée. Bon allons dans le bureau de la directrice à présent.
Moi: Bien madame.
.
.
.Griselda: Madame Faragonda. Je vous emmène la nouvelle élève.
Faragonda: Oh oui. Bienvenue Tp. Je suis la directrice d'Alféa, Faragonda.
Moi: Merci madame la directrice Faragonda. Je suis heureuse de pouvoir suivre les cours de cette fabuleuse école qu'est Alféa.
Faragonda: Merci beaucoup. Bien maintenant parlons de ta chambre. Griselda.
Griselda : Tout de suite madame la directrice. Tp tu partageras ton dortoir avec les Winx.
Moi: Les Winx ?
Faragonda: Oui. Les Winx sont un groupe de 6 jeunes filles venant des quatre coins de la galaxie magique et les meilleurs élèves d'Alféa en magie. Et elles sont toutes en 2 ème année tout comme toi.
Moi: Bien madame.
Griselda : Et concernant ton oiseau...
Moi: Oh... Veuillez m'excusez. Je l'ai prise avec moi car elle ne voulais pas que je parte sans elle... J'aurais dû me renseigner sur les animaux de compagnie.
Faragonda : Ce n'est rien. Les animaux ne sont pas interdits à Alféa.
Moi: Je vois.
Griselda : Bien. Si vous voulez bien nous excusez. Je vais emmener Tp dans sa chambre puis l'emmener en cours.
VOUS LISEZ
Hélia x reader (moitié Oc) Winx
ParanormalTu es la magnifique fille aînée du roi et de la reine de Borealis, le royaume du grand froid, ce qui veut dire que tu es une princesse. Cette année tu fais ton entrée à Alféa en 2 ème année en tant que nouvelle élève. Tu retrouveras ta meilleure ami...