6 : Anniversaire

1.3K 35 26
                                    

——————————————💭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————————————💭

.·:*¨ ¨*:·. ⋆ ˚⋆🦢୨୧˚

Le jour que je redoutais, c'est mon anniversaire.

Sortie de mon dortoir, je m'étire tranquillement. Je monte les escaliers, pour me diriger à notre salle de classe. Mais bizarrement j'entends personne.

J'ouvre la porte de la salle mais personne. Je connais cette situation.

- Ne criez pas surprise ou je vous défonce.

Sakura et Gojo était sur le point de sauté mais en entendant ma menace ils s'arrêtent nette.

- Ahh, souffle Ikki, je vous avais dit.

- T'es pas drôle T/p. S'écrit Haruto en jetant son chapeau d'anniversaire.

Tout le monde sort de leur cachette puis ouvre les rideaux. Un beau gâteau sur ma table. Quelques lettre et cadeaux qui l'entouraient.

- Joyeux anniversaire T/p. Crient ils tous en coeur .

- Merci les amis. Dis-je en souriant.

Minzuchi me met un chapeau d'anniversaire, puis je fais un vœu. Un fois fait, je souffle mes bougies.

Ils applaudissent.

- Ma T/p t'es grande maintenant. Dit Sakura en plongeant sur moi.

- Ouais enfin la vieille. Se moque Ikki

- Alors mamie ta pas un programme pour aujourd'hui ?

Haruto enroule son bras sur mes épaules amicalement. Puis Ikki et Sakura étaient a ma gauche. Minzuchi en bas à droite gouter déjà au gâteau.

- Minzuchi espèce de dégueu !! Crie Sakura.

- Allez selfie 1,2,3!!!

Gojo prit plein de photos de nous entrain de profiter du moment. Je suis contente de passer du temps avec eux.

- Tiens mon cadeau. Me tend le professeur.

Je le prends délicatement, puis commence à le déballer.

Une fois déballer, je me met je regarde discrètement pour vérifier si ce n'est pas une blague de sa part, en le connaissant.

- Montre T/p !!

- Ohhh c'est trop beau !! S'excite Ikki

- C'est quoi ? Demande Minzuchi.

- C'est un pendentif. Sourit je

Le pendentif était de couleur argenté. Avec des brillance légèrement bleu. Des motifs angéliques décorés la petite perle blanche .

- Wow professeur Gojo vous avez mis le budget.

" EXORCISTE „ - Gojo Saturo...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant