Bonjour bienvenue sur cette histoire. J'espère que ca va vous plaire !! Gojo Satoru et l'un de mes personnages favoris, il est si charismatique. Enfin voila, bonne lecture les amis !!
—————-⋆ˊˎ-̩̩͙- *̩̩̥͙ 🌦
⋆ˊˎ-MARS 2010 —;
J'entame ma dernière année dans l'ecole d'exorcisme de Tokyo, une prestigieuse école ou nous étudions et pratiquons l'énergie occulte.
Cette année il y a eu beaucoup de nouveaux.
Surtout un nouveau enseignant.
Arrivé devant l'établissement, accompagné de ma classe. Nous entrons pour déposer nos affaires dans les dortoirs.
Qui n'a pas changer.
Toujours une petite chambre, style nature et traditionnelle. Un vieux parquet et un lit a une place. Je soupire voyant que je suis a côté de la chambre des seconds.
— T/p !!
Sakura ouvra ma porte violemment pour venir sauter sur mon lit toute excitée.
— Dit !! c'est notre dernière année !!
Je la regarde épuisée, tout en triant mes affaires elle sautilla de joie.
— J'espère qu'on va avoir des nouveaux dans notre classe. Dit elle avec des étoiles dans les yeux.
— Ahh, tu veux seulement trouver un beau gosse. Dis-je en rigolant
— Dit dit T/p, tu veux pas m'arranger un rendez-vous avec Ikki ? C'est ton meilleur ami non ?
Je la regarde confuse, puis lui réponds.
— Combien de fois dois-je te dire qu'il n'est pas intéressé par toi. Dis-je en fermant mon placard.
— Mais T/p.... tu veux pas un petit copain ?
— Euh mais c'est quoi cette question ?! Commence a rougir, biensur que j'en veux un .
— Bah alors tu me comprends !! ta un coeur de pierre
— Le destin te fera rencontrer ton âme soeur, si c'est pas maintenant c'est que ce n'est pas maintenant.
Sakura aime beaucoup avoir l'attention des garçons, elle aime être le centre du monde. Bon après c'est une fille très forte. Avoir le pouvoir du ciel c'est quand même quelque chose.
VOUS LISEZ
" EXORCISTE „ - Gojo Saturo...
أدب الهواة🎐 ----Existe-t-il un jour sans penser a lui ? Gojo Satoru, le plus grand exorciste mais aussi le plus séduisant. Comment j'ai pu tomber amoureuse de lui. Retournons dans le passé de Satoru, ou il vécu une histoire d'amour avec une de ces él...