—————————- ::''👒
★: — ˗ˋ ୨୧ ˊ˗ —··················・୨୧・
LE LENDEMAIN 🌷
La cloche sonne, c'est l'heure de voir qui sera notre professeur pour cette belle année. Je sors de ma chambre avec mon uniforme. Toute bien habillé quand une un groupe de seconds sort rapidement du couloir.
Un coup de vent violent.
Ahhh les nouveaux.
Je sors du batiment afin de rejoindre mon groupe de classe qui était déjà arriver. Par classe nous avons 2 à 3 groupe de 4 ou 5 personnes.
— T/p !! vite on va etre en retard. Me secoue Sakura.
Sakura qui a décidé de faire les groupes, je suis désormais avec Haruto, Minzuchi et Ikki. Biensur pour s'approché de lui mais après les deux autres garçons je ne les connais pas. J'ai tenté de lui faire changé d'avis mais en vain
— Comment ça en retard il est seulement
Je bégaye quand je regarde l'heure sur la grande horloge, et merde.
Nous courons afin de rejoindre les autres qui était dans la dernière salle du couloir de l'établissement. Un fois arriver nous entrons, 3 garçons nous regardent, tous on une aura puissante.
Un jeune garçon au cheveux court bleu foncé. Un regard vif et assez hautain. Puis le second il a l'air tout adorable, des cheveux gris avec un dégradé noir, des yeux fatigué ainsi que des bandage autour de ces doigt. Ikki me fais signe de la main, il est un garçon calme, mais quand il s'énerve faut pas croiser son chemin, il a les cheveux noir simple. Mais bizarre pas de professeur en vu, surement partie.
— Hein ? Nous sommes pas en retard ?
— Non, il est pas encore arrivé. S'écrit surement Haruto.
Nous entrons dans la salle puis installons. Sakura prends la paroles pour expliqué tous ces péripéties a Ikki, le pauvre.
— Oh T/p je t'ai appeler hier soir tu m'as pas répondu.
— Ah Hier soir. Dis-je toute gêné.
Il ne faut pas que Ikki et Sakura sachent que j'ai embrassé un inconnu, ils vont me tabasser. J'espère juste ne pas le revoir cet individu, du moins pas à l'école.
— J'étais entrain de me doucher dans le lac sacrée désolé Sakura.
— Oh un jour on ira ensemble !!
— Beurk, il y a tellement de bactérie la dedans. Juge Haruto.
— T'es bien Haruto c'est ça ? Demande Ikki
VOUS LISEZ
" EXORCISTE „ - Gojo Saturo...
Fanfic🎐 ----Existe-t-il un jour sans penser a lui ? Gojo Satoru, le plus grand exorciste mais aussi le plus séduisant. Comment j'ai pu tomber amoureuse de lui. Retournons dans le passé de Satoru, ou il vécu une histoire d'amour avec une de ces él...