10 : Une derniere fois

1.3K 37 12
                                    




—————————-🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————————-🥀

—··················・୨☕️୧・··················

Après de m'être perdu dans l'immensité des couloirs. J'ai sentis une main sur ma tête, inoffensive et doux.

Je relève ma tête regardant qui était l'individu que je savais a l'avance.

Son regard doux et inquiet, bleu ciel, cheveux blanc comme la neige. Je me releva rapidement, avant de lui serrer dans mes bras.

Je ne pensais pas être aussi attaché par lui. Ahh il est toujours la pour moi.

— Satoru comment tu m'as trouvé ?

— Tu me demandes réellement ?

Après réflexion, je me rends compte qu'il me trouvera a chaque fois. Je lui souris.

— Non ca va. Dis-je en rigolant légèrement.

Il pris mes joues et m'embrassa passionnément, cette sensation m'avait terriblement manqué.

— Vite sortons.

Nous courons dans le bâtiment en cherchant la sortie. Ma cheville me fait mal.
Je boiter, mais pour par handicaper Gojo, je decide de lui cacher.

Nous courons en continu mais j'ai l'impression que le couloir est infini.

Je m'arrête, essoufflé et en douleur de ma cheville.

— Gojo attends... Dis-je en souffrance

— Qu'est ce qu'il y a?

Satoru s'approcha de moi puis s'accroupît pour regarder ma cheville. En effet c'est une entorse. Un bleu était apparue.

L'homme aux cheveux blanc appuya sur le bleu pour voir ou j'ai mal exactement. Sachant que je suis encore débutante j'arrive pas encore a produire un sort d'inversion.

—Attends.

Satoru se retourna et tapote son épaule.

— Monte.

Je l'écoute, je m'accroche a lui. Puis il se relève et commence a trottiner puis courir.

Mes bras sont autour de lui. Il tenait mes cuisses. Des petits fléaux étaient sur notre passage mais grâce a l'infini de Gojo, ils ne firent rien.

Une fois proche de la sortie. Il s'arrête quand il aperçoit une ombre devant l'entrée. Suguru nous avait retrouvé.

— Bouge. Dit Satoru froidement

— Voilons Satoru.

On pouvait sentir la tension entre eux.

Je pouvais sentir qu'il ne voulait pas ce battre contre son meilleur ami. Soudain, 3 personnes surviennent dans chaque coin. Je voyais dans le coin de mon oeil Kun muni d'un katana

" EXORCISTE „ - Gojo Saturo...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant