Une forte sonnerie retentit dans tout le bâtiment, réveillant brusquement un jeune homme aux cheveux blonds. Les élèves autour de lui s'activèrent à ranger leur affaire, désireux d'enfin rentrer chez eux. À l'instar d'eux, Riki suivi le mouvement, souhaitant à tout prix embrasser son lit de tout son poids.
Il se leva rapidement et tenta tant bien que mal de se frayer un chemin parmi la marée humaine qu'étaient tous ces élèves. Il en bouscula deux ou trois, s'excusant brièvement, bien trop accaparé par ses pensées. Riki joua de temps à autre du coude jusqu'à la sortie du lycée, lui valant au passage, de nombreux regards noirs. Tant pis, il était habitué, se dit-il.
⭒✯⭑
Sur le chemin pour rentrer, il se décida sur un coup de tête de passer par un petit parc. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu dans le coin, sûrement depuis ses sept-huit ans.
De brefs souvenirs lui revinrent une fois arrivé là-bas. Ses yeux marron détaillèrent dans les moindres recoins l'espace vert. Il se souvenait des rares fois où son père l'amenait ici. Il en avait, malgré tout, de bons souvenirs.
Riki retrouvait souvent un petit garçon aux joues rondes et garnies vers les balançoires. Il s'amusait toujours à le pousser le plus fort possible, faisant virevolter le garçon, qui riait aux éclats. Un maigre sourire aux lèvres, une soudaine vague de nostalgie le prit. Qu'est-ce qu'il aurait aimé revoir plus souvent ce garçon joufflu.
Doucement ses jambes le menèrent aux balançoires, à cette heure-ci peu de parents et leurs enfants étaient présents, le parc étant presque vide. Il s'installa timidement, peureux de casser le jeu. Et lentement, il commença à se balancer. Il fredonna une musique qui lui passa par la tête, les paroles lui revenant immédiatement.
And I never felt so alone
Felt so alone, no, no
In a whip thinkin' what if
You and this never existed ?
Le soleil commença, timidement, à laisser place à sa tendre Lune, laissant un ciel aux couleurs pastelles. Il sortit son téléphone de sa poche et jeta un coup d'œil à l'heure. 20 h 05. Il avait passé près de deux heures assis là, sur cette balançoire. Il ne s'était même pas rendu compte du temps qui passe. Il essaya de se souvenir ce à quoi il avait bien pu penser, en vain.
Il hésita quelques secondes avant de descendre, il laissa de nouveau son regard se balader. S'efforçant à retenir le moindre centimètre de cet endroit. En passant par l'endroit où il se tenait. Jusqu'à plus loin devant lui, la faible lumière des lampadaires ne lui venant certainement pas en aide.
A quelques mètres de lui se trouvait une petite aire de jeux, composé d'une toile d'araignée, un grand et droit toboggan jaune ainsi qu'une sorte de château miniature relié à celui-ci.
Une faible lueur de joie traversa son regard, visualisant de façon flou son lui de sept ans ainsi que son mystérieux acolyte. Il détacha ses yeux de l'aire et les posa sur le bac à sable, qui, était de l'autre côté du chemin.
Il s'avança plus près du bac, y apercevant des formes dans celui-ci. Sûrement quelques gamins qui y ont laissé leurs jouets. Il traversa le petit chemin en globalement cinq foulées avant d'arriver au pied du sable.
De là où il se trouvait, Riki pouvait clairement apercevoir une pelle miniature bleue ainsi qu'un seau rouge du même gabarit.Une vibration le tira soudainement de ses observations. Il laissa échapper un faible grognement, se demandant qui pouvait bien le déranger en lui envoyant un message. Le blond déverrouilla son portable et cliqua l'unique notification dont il disposait. Cette fois-ci, ce fut un fort soufflement qui sortit de sa bouche.
VOUS LISEZ
Polaroid Love | Sunki
Fanfiction⤷ Où Riki trouve un Polaroïd et devient un peu trop obsédé par un certain garçon aux joues joufflues. ❝𝐂𝐚 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐥𝐟𝐢𝐞 ?❞ 💌𝗽𝗼𝗹𝗮𝗿𝗼𝗶𝗱 𝗹𝗼𝘃𝗲 : bxb ‼️ sunki, fluff story, ⤷sunoo x niki ''🧶,,10.499 mots |...