— Jake je pars ! Tu feras gaffe à fermer la porte j'ai pas envie qu'on se fasse cambrioler ! À ce soir ! Cria Riki tout en fermant la porte de leur appartement.
Cela faisait maintenant huit mois qu'il cohabitait avec l'australien. La colocation se passait bien, il avait l'impression d'avoir une sorte de frère sur qu'il pouvait compter en permanence.
Avec lui, il se sentait à l'aise et n'avait pas besoin d'adopter une nouvelle personnalité. Ensemble, ils évoquaient tout type de sujet, regardaient tout type de film et conversaient jusqu'à l'aube. Il se sentait enfin à sa place à ses côtés.— Riki ! Attends-moi !
Il se retourna vers la personne qui l'avait appelé, Yang Jung-Won, son seul et unique ami. Une fois le plus petit arrivé à son niveau, il sourit.
— Le week-end s'est bien passé ? Tu t'es pas trop fait chier sans moi, ça va ? L'embêta Riki, un sourire espiègle collé aux lèvres.
— Ah, ah, rigola sarcastiquement Jung-Won. Tu m'as même pas envoyé de messages ce week-end je me sens trahi tu sais.
Riki lui sourit tendrement face à la remarque de son ami.
— Ouais, désolé... Gêné, il se frotta la nuque avant de se justifier. J'ai passé tout mon week-end à faire un marathon de film avec Jake, il fit une grimace tant cela paraissait stupide à dire, mais promis la prochaine fois, je t'oublie pas.
Jung-Won hocha la tête, satisfait de son explication. Il prit ensuite le poignet du blond et le tira vers leur premier cours de la matinée.
— On va finir en retard si on reste planté là, et Mm.Zavagno va pas apprécier. Et je t'avoue que dès huit du matin j'ai pas envie d'avoir sa sale gueule en colère à trois centimètre de ma gueule, grimaça le noireaud.
— Ouais t'as raison. Qu'est-ce que je peux pas me la blairer cette prof d'Svt putain, dit-il un peu trop fort une fois arrivé devant leur classe.
Un raclement de gorge se fit entendre derrière les deux amis. Doucement ils se retournèrent, priant pour que cela ne soit pas leur prof dont ils parlaient à la minute près.
— Un avis à me faire part peut-être ?
Riki dégluti et Jung-Won avala difficilement sa salive. Ce n'était pas le moment pour eux de s'empêtrer dans des ennuis.
Rapidement, les deux s'excusèrent auprès de leur professeur avant de rentrer dans leur classe et allaient s'installer, honteusement, la tête baissée à leur place.
Heureusement pour eux, aujourd'hui, elle était manifestement d'une amabilité sans fin. Un fardeau de moins à leurs yeux.
⭒✯⭑
Le cours se passa sans trop d'encombres, deux-trois remontrances par-ci par-là, mais rien qui ne leur valut une heure de colle.
Le reste de la matinée s'enchaîna rapidement. Une fois l'insupportable sonnerie passée, ils se précipitèrent vers la cafétéria, envieux de manger.— Mec tout à l'heure j'ai vu un mec en venant en cours, il était si incroyable.
Il se servit à manger et reposa son assiette sur son plateau.
Riki fit de même, l'écoutant attentivement.Je pense qu'il est étude sup, il avait l'air un peu plus âgé que nous genre deux ans max je pense. Il avait les cheveux noirs et un style vestimentaire je te dis pas ! Des rougeurs apparaissaient doucement sur les joues de Jung-Won.
Riki pouffa de rire, trouvant la réaction de son ami attendrissante. Ils allèrent s'installer sur une table libre.
— Et alors, t'as un indice d'où il peut bien étudier ?
VOUS LISEZ
Polaroid Love | Sunki
Fanfic⤷ Où Riki trouve un Polaroïd et devient un peu trop obsédé par un certain garçon aux joues joufflues. ❝𝐂𝐚 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐥𝐟𝐢𝐞 ?❞ 💌𝗽𝗼𝗹𝗮𝗿𝗼𝗶𝗱 𝗹𝗼𝘃𝗲 : bxb ‼️ sunki, fluff story, ⤷sunoo x niki ''🧶,,10.499 mots |...