0.3

168 23 48
                                    

   Tous les soirs, Riki se rendait au parc. Il se disait toujours que cela était juste pour pouvoir se vider la tête, mais ce n'était qu'un prétexte pour espérer revoir son ancien ami.

Aujourd'hui le ciel était dégagé et d'une belle couleur bleu roi et le silence régnait en seigneur sur le parc.

Installé sur la balançoire, comme il en avait tant pris l'habitude, il se balança lentement, se bordant doucement. Le vent frais vint caresser délicatement son visage comme un amant le ferait, il regarda le ciel, une personne s'entêtant à marquer sa présence.

Cela faisait maintenant une semaine et demie, et pourtant, Riki ne pouvait se le sortir de l'esprit. Il pensait à lui jour et nuit, ne quittant pas ses pensées.

Et à cause de lui, plusieurs reprises, il s'était pris des punitions dû à son manque de concentration. Il voulait le retrouver, il voulait lui parler, entendre son rire et le sentir près de lui.

À ce moment présent, il ne savait même plus de qui il parlait, à qui il pensait. Son cerveau lui jouant des trous, ses souvenirs le bernant. Il pensa aux deux garçons pendant longtemps, se dit que, peut-être, cela pouvait être la même personne.
Mais la réalité le rattrapa bien rapidement. Comment diable pourraient-ils être la même personne, qu'elles sont les chances, infimes, que cela soit la réalité.

Il souffla de désespoir, il avait définitivement besoin de se vider l'esprit. Un gargouillement le ramena sur terre, le tirant de tous ces dilemmes et théories.

Le blond arrêta de se balancer, posa pied à terre et se dirigea d'un pas nonchalant vers la sortie du parc. Il songea brièvement à son ainé, il devrait sûrement lui acheter des ramen car dans ses souvenirs, s'ils étaient encore bons, il n'en restait plus beaucoup voir plus du tout. L'image de placards vides lui revint en tête, il avait décidément besoin d'en acheter s'il ne voulait pas qu'ils meurent de faim tous les deux.

Sur le chemin pour du seven eleven, Riki envoya rapidement un message à Jake, lui notifiant qu'il passait à l'épicerie avant de rentrer à l'appartement.

⭒✯⭑

Une fois dans l'épicerie, il prit la dose de ramen se rappelant que Jake avait pour l'habitude de lui répéter que "l'on n'était jamais trop sûr" avant de toujours prendre à manger pour quatre personnes.

Puis, se rendit dans le rayon des sucreries. Ses yeux détaillèrent de façon brouillonne le rayon avant de finir par se poser sur un paquet de sucettes. Parfait, je garderai le reste pour wonie, se dit Riki.

Pressé de rentrer chez lui, il paya rapidement et sortit du magasin, n'oubliant pas pour autant de dire au revoir au vendeur. Cette fois-ci, il rentra vraiment chez lui.

⭒✯⭑

Jake je suis rentré ! Cria Riki du palier, enlevant agilement ses chaussures. Je t'ai même pris tes ramen préférés, parce que évidemen, je suis le meilleur coloc au monde.

Ravale-moi ce sourire narcissique, niki.
Jake apparu devant, lui arrachant presque le sac de ses mains.

Et pas trop de sucreries à cette heure-ci, te connaissant tu vas pas dormir avant une du matin avec ça, lui notifia Jake pointant du doigt la sucette qu'il avait dans sa bouche.

Pff, il roula des yeux discrètement, ingrat va.

Je t'ai entendu !

C'était le but ! Lui répondit Riki, avant d'aller dans sa chambre.

Il prit le temps de rendre à sa salle de bain et de prendre une courte douche froide. Le blond se recoiffa rapidement, fit sa skincare et se mit en pyjama en un éclair, désireux d'envoyer un message à son ami au propos du garçon.

Polaroid Love | SunkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant