Nda: Ce chapitre comprendra principalement une scène de torture, pour les personnes sensible, il y aura une petite prévention au début et à la fin de la scène.
Je la regardais, elle pleurait toute les larmes de son corps...elle savait ce qu'il l'attendait.
Les hommes autours de nous étaient toujours là à nous regarder et ils attendaient de ma part une réponse à leur question. Malheureusement pour eux: premièrement je n'avais aucune idée de ou pouvez bien se cacher mon connard de père et deuxièmement comme je savais que leurs sbires étaient venus dans mon bureau, me faisant croire qu'ils voulaient apprendre le métier, ils savent très bien que j'enquête sur eux depuis maintenant quelques temps. Donc pour résumer tout leurs raconter serait inutile et tant donné que je vais mourir dans tout les cas.
Au bout de quelques instants à m'observer en essayant de savoir si j'allais donné une quelconques réponse, l'un d'entre eux, prénommé Sanzu Haruchiyo, s'avança vers moi.
Il vint me murmurer à l'oreille quelques mots:
"- Puisque madame n'est pas décider à répondre, commença-t-il, je vais te montrer un avant goût de ce qui pourra t'arrivais si tu ne parle pas".
Après ces quelques paroles, il recula d'un pas et me scruta de ces iris bleu turquoise. C'est comme si il était entrant d'analyser mes réactions après ces dire. Au fond de moi j'étais terriblement troubler par ce qu'il allait arriver. Je n'avais pas envie de mêler ma meilleure amie à mes histoires, malheureusement pour elle je n'avais pas d'information à leurs transmettre.
Pendant que Sanzu me fixait du regard, j'observer Lucie et elle faisait de même. Elle avait compris que je ne parlerais pas.
Elle baissa le regard et arrêta de pleurait, puis elle pris la parole:
"- Mon amie ne parlera pas, commença-t-elle, alors je vous pris dans finir vite avec moi, si c'est ce que vous souhaiter".
Après quelques instant, un homme au cheveux blanc et court, assis dans un coin sombre de la salle, pris la parole:
"- Sanzu torture cette pute, dit-il, jusqu'à ce que l'autre salope apprenne à parler".
"- Très bien chef".
⚠️Début de la Scène de torture⚠️
Sanzu partit alors en direction de Lucie ou plutôt de la table se trouvent à coter d'elle. Il prit pour commencer un petit couteau, très pointu, qu'il aiguisa un peu puis ce dirigea vers la chaise et ou elle était assise. Il pris alors son bras droit et commença très lentement à faire de petite entaille en remontant jusqu'à son épaule. Après cela il répartie vers la table et il prit un pied de biche, qu'il enfonça d'un coup sec dans la cuisse gauche de sa victime. Puis il répéta l'action sur l'entièreté de ses jambes.
Pendant ce temps je regardais la scène se dérouler devant moi. Parfois je fermée les yeux dû à l'atrocité des coups et elle, en face de moi, pleurait et hurler toute son âme, ses jambes étaient couvertes de sang.
"- Toujours pas de réponse, constat a-t-il, très bien alors on continue".
Après ses paroles il repartie encore vers cette table. Il en pris une machine plutôt étrange, je ne saurais dire à quoi elle sert. Il se rapprocha une énième fois vers sa victime et lui dit.
"- As-tu quelques dernières paroles avant de ne plus pouvoir jamais parlait, prononça-t-il à son insu".
Après un court instant de réflexion de sa part, elle finit par énoncée ces quelques mots.
"- Essaye de survivre pour moi, Y/n".
C'est sur ses dire que Sanzu s'avança vers elle et lui plaça cette machine qu'il avait prise plus tôt. C'était positionnée de par et autre de sa tête avec en plus une sorte de pince agrippant sa langue. Il commença à tourner une petite manivelle sur le coter droit de sa tête, cela a pour action de tirer sa langue, donc de l'arracher petit à petit.
Cette scène me répugnais du plus profond de mon être.
La scène qui sens suit étais de pire en pire. Lucie s'agitait énormément, elle pleurait toujours et était très haletante. On pourrait même croire que du à la douleur ses yeux allaient sortir de ses orbites.
Sanzu lui continuer d'arracher sa langue petit à petit, jusqu'à ce quelle se décroche complétement. Cette vision était juste horrible, j'avais les yeux fermés car voir se massacre été juste insoutenable pour moi.
Des pas vinrent vers moi par la gauche, puis s'arrêtèrent.
"- Ba alors Chérie, commença-t-il, la vue ne te plait pas ?, un petit rire sorti de sa bouche, ça serait dommage que tu rates le meilleur, aller ouvre moi tes beaux yeux".
Je finis par rouvrir les yeux et tombe nez à nez sur notre chère Ran, qui l'aurais cru. Ce rictus sur son visage m'insupporter grandement, si seulement je pouvais le lui arracher. Cet homme était toujours sur de lui, avec toujours cet même tête de rat, qu'est-ce que cela pouvais m'agacer.
Il me prit la tête de ses deux grandes mains et vint me la positionner juste en face de la scène. Entre temps Sanzu était parti reposer sa machine et avait pris un flingue, qu'il avait pris soin de positionné sur la tempe de mon amie. Et dans un bruit sourd et strident, il tira une balle qui transperça sa cervelle. Le sang avait exploser sur le sol et sur les beaux habit bleu de l'homme.
⚠️Fin de la Scène de torture⚠️
Ma respiration commença à se faire plus forte, mes mains tremblées et je transpirer fortement. Je ne voyait plus rien en face de moi, ni même autour, tellement j'avais les yeux imbibés d'eau. Je finis par baisser la tête pour essayer de me reprendre ne serait-ce qu'un peu. Certains hommes autour de moi rigoler, j'aurais aimée me boucher les oreilles, malheureusement mes mains étaient ligotées à la chaise.
Sanzu se retourna vers moi et me dit de sa voix grave.
"- Très bien, maintenant à ton tour <3". Lui aussi souriais à pleine dent.
Ce fut sur ses mots que je m'évanouis.
A suivre 😘
Nda: Je tiens à m'excuser pour l'attente. Je n'est pas d'excuse, j'avais juste la flemme d'écrire la suite. Enfin bon j'espère que ce chapitre en retard vous aura quand même plus et n'hésita pas à me donner vos avis en commentaire, cela m'aidera à améliorer mon histoire. A plus ✌️
VOUS LISEZ
Qui Sera Le Dernier En Vie ? Bonten x Reader
FanfictionBonjour, je m'appelle Y/n et j'ai 25 ans. Je suis dans la police depuis maintenant 2 ans. Un beau jour de printemps je vais avoir pour mission de supervisée trois jeunes hommes débutant le métier. Mais qui sont c'est personnes et pourquoi ont-elle...