TW : Présence de scènes à caractères sexuelles entre hommes
Avant de se rendre dans Séoul pour aller chercher Jeongin, Minho et Changbin, l'artiste qu'est Hyunjin peignait dans leur jardin. Il avait peint le beau Seungmin, qui arrosait les plantes. Ce dernier s'attendait à une scène de ce style sur la toile de notre drama queen préférée. Et pourtant...
Hyunjin emmena Seungmin jusque dans le fameux jardin. Il avait hâte de voir le tableau de son bien-aimé, observer comment le plus vieux le voyait. Le peintre compta jusqu'à trois, avant de retirer le voile qui recouvrait soigneusement la toile. Seungmin écarquilla les yeux en détaillant la peinture. On pouvait l'y voir lui, dans un immense jardin luxuriant avec des fleurs, de l'herbe verdoyante, pleins de fruitiers. Les couleurs dansaient et s'entremêlaient avec grâce et parcimonie. Il était lui-même assis sur un trône creusé dans une citrouille orange vive, il portait une couronne de branches avec des fleurs de cerisiers en fleurs. De sa main droite, il tenait un sceptre de bois. Il était totalement nu, et assis de manière très provocante, le menton relevé et fier, les jambes écartées et les talons ancrés dans le sol, le buste fièrement bombé, un regard confiant, déstabilisant, emplit de luxure.
Ce tableau respirait le sexe, le désir, la fierté et la puissance. Minnie ne put s'empêcher de rougir, cette position laissait clairement voir ses attributs que Hyunjin avait prit grand soin de représenter.
- C'est vraiment comme ça que tu me vois ? J'étais juste entrain d'arroser les fleurs à ce moment là...
- Oui, je sais, répondit le peintre. Tu es devenu ma muse, au milieu de ce jardin que tu aimes tant.
Seungmin sentit ses oreilles rougir. Il regarda son amoureux avant de poser ses lèvres sur les siennes. Hyunjin passa ses bras autour de sa taille et répondit à son baiser.
- Tu es très doué Hyunjin.
- Pour la peinture ? Merci mon cœur.
- Oui mais pas uniquement. Tu es doué en danse, tu es très sexy quand tu danses. Il y a le dessin, le rap, la peinture en effet, et aussi... ajouta t-il en se mordant la lèvre inférieure.
Hyunjin comprit le sous-entendu et un sourire carnassier apparut sur son beau visage.
- Alors comme ça tu me trouves doué au lit, petit cœur ?
- Plutôt oui... J'adore quand tu passes tes mains le long de mon corps, quand tu me mets tes longs doigts en moi, quand tu me possèdes... répondit-il avec un regard provocant.
Le plus vieux déglutit difficilement. Il commençait à avoir chaud, vraiment très chaud.
- Tu es un vrai petit diable, Kim Seungmin.
- Je sais.
- Ce n'est pas habituel de te voir si... entreprenant.
- Surprise ? murmura t-il en posant ses lèvres dans le cou de son amant.
Le rappeur était agréablement surpris de l'initiative du plus jeune. D'habitude, il était assez réservé, soumis, voir même timide. Il n'avait pas une très grande libido comparé aux autres membres du groupe, alors quand l'occasion se présentait avec Seungmin, ils en profitaient toujours un maximum.
Seungmin avait prit d'assaut le cou du plus grand, le marquant de traces violacées plutôt visibles. Hyunjin le laissait faire. Il gémissait de temps à autre, il fermait les yeux en sentant de délicieux frissons parcourir son corps.
- Hmm... Minnie...
- Oui mon ange~
- Dis-moi... Ce jardin est ton territoire n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
FF STRAY KIDS OT8 || Pour tout l'amour du monde...
FanfictionIl a suffit de rêves en commun, de la formation d'un groupe, d'un emménagement dans le même appartement pour tomber amoureux. Voici des scénettes de la vie quotidienne avec les membres de Stray Kids, qui sont tous amoureux. TW : Relations homosexue...