Les haltères (🍋)

85 7 0
                                    

TW : présence de préliminaires entre hommes.

-------------------------------

Changbin venait de se changer pour pratiquer sa séance de sport quotidienne. On était mercredi, et qui dit mercredi dit "épaules". En effet ce jour-ci de la semaine était dédié aux épaules et par extension aux bras. Il sort de sa chambre et se dirige dans la salle de sport que lui et Chan ont aménagé dans le garage.

Il commença par s'échauffer lentement. Il fit quelques exercices, puis chercha ses haltères. Il ne les trouva pas et fronça les sourcils.

"C'est étrange, je les range toujours ici, dans le garage..." songea-t-il. "Peut-être que Chan me les a empruntés"

Il sortit du garage et trouva Chan qui cuisinait un plat thaïlandais pour le dîner.

- Channie, tu n'aurais pas vu mes haltères par hasard ?

- Je les ai utilisées hier matin, et je les ai remises à leur place, dans le garage. Pourquoi, tu ne les trouves pas ?

- Pas moyen de mettre la main dessus, dit-il en secouant la tête.

Le leader fronça les sourcils puis haussa les épaules avant de se concentrer à nouveau sur son plat en sifflotant. Changbin soupira puis trouva certains autres membres dans le salon qui faisait une partie de jeux vidéos. Félix et Jisung étaient très concentrés sur leurs courses tandis que Jeongin les encourageait. Il se glissa dans le dos du plus jeune en posant une main sur sa taille, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et vit un de ses Hyungs. Il sourit, et ressemblait à un petit ange. Ou un renard, rusé qu'il était.

- Binnie, chuchota-t-il en tendant les lèvres pour un baiser.

Changbin l'ignora et alla droit au but.

- Je n'ai pas le temps, est-ce que t'as vu mes haltères ? demanda t-il assez sèchement.

- Non, je n'y ai pas touché, répondit le plus jeune, penaud.

Le rappeur se releva et décida de ne pas déranger les deux autres. Il se rendit ensuite dans le jardin où Seungmin arrosait les plantes et Hyunjin peignait le chiot nu, dans ce même jardin.

- Les gars, est-ce que par le plus grand des miracles vous savez où se trouvent mes haltères, soupira t-il.

- Pas le moins du monde, répondit Jinnie sans détourner les yeux de sa toile.

Changbin s'en alla encore une fois. Le seul à qui il n'avait pas demandé était Minho. Il devait sûrement être entrain de dorloter ses chats. Il ouvrit la porte de la chambre de Minho, ce dernier sursauta.

- Coucou mon bel homme, déclara Minho en se levant pour embrasser son amant.

Changbin l'arrêta d'un signe de la main.

- Mes haltères. T'y a touché ?

- Ah ça ? Oui je les ai prises, elles jonchaient le sol du garage. J'en ai profité pour les lavées, elles étaient vraiment sales. Elles trempent dans un produit dans la salle de bain, expliqua l'amoureux des chats.

- T'es sérieux ? s'écria le coréen. Tu ne pouvais pas juste me le dire ou me demander ? Moi maintenant je prends du retard dans ma séance ! C'est sûr que vous autres ne pouvez pas y comprendre grand chose, vous passez votre temps à ne rien foutre à part manger, dormir et danser quand on doit s'entraîner !

Minho ne sait pas comment réagir aux reproches de son amoureux. Il se sent à la fois déçu qu'il s'en prenne à lui, en colère et triste également.

FF STRAY KIDS OT8 || Pour tout l'amour du monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant