À L'infirmerie

8 1 3
                                    

La porte de l'infirmerie s ouvre et un visage familier sort. Tim me demande tout bas :
__il est parti ?
Je hoche la tête. Il passe alors son regard sur mon avant bras blessé. Son regard horrifié me regarde avec inquiétude.
__T es malade ?! Entre vite pour que je te soigne !
__c etait le seul moyen pour te voir. Dis je insensible.
__orh tais toi et viens !
Il passe derrière moi et me pousse delicatement par les épaules. Je m assis doucement et l observe. Il cherche en panique les elements pour me soigner: pinces, alchool, badages, pansements.. même si au début je le trouvais pas tres beau, je finis par lui trouver un côté mignon. Il s installe devant moi et s apprête à me soigner mais remarque aussitôt que je l observais. Il me regarde dans les yeux et je prend 5 secondes pour me rendre compte de la situation et baisse les yeux, sentant la gêne me monter aux joues. Tim décide de briser le silence :
__hum alors.. on s y prends comment ?
Il commence à m arracher les débris massifs de ma peau. Je grimace mais me retiens de geindre.
__ il reste combien de jeux ? Quand serait le moment idéal ? Je le questionne.
Il réfléchis puis me regarde à nouveau. Ses yeux sombres semblent transpercer l obscurite de la piece, éclairée par une faible lampe.
__selon les horraires de chaque garde je pense qu il vaudrait mieux dans 2 jours le soir.. il reste 3 jeux et 2 auront lieu demain et après demain.
Je hoche la tête. Il faut survivre à 2autres jeux.. et après nous seront libre, j espère que tout..
__AIE !
Je sursaute lorsqu il retire un deuxieme bout de verre.
__je suis désolé, commence t il, je vais essayer d y aller moins fort..
__ne t inquiète pas, fais vite s il te plait.

Il y eut un silence. Il continue à retirer les morceaux plus délicatement. Il tient mon bras fermement mais de façon à ce que ce ne soit pas incomfortable.

__Le moment voulu je vous chercherez dans la cave, lance t il. Vous n aurez qu a me suivre et attendre quand je vous le dit.
__ oui chef, je dis ironniquement

Il ricane et je le suis vite. Il finit de me retirer le verre et commence à désinfecter la plaie. Je sursaute un peu à chaque passage de coton humidifié d alchool. Il semble le remarquer et souffle  sur l achool a chaque fois. Je le remercie du ragard et il me sourie chaleureusement. Il essaie d attraper les bandages mais les fais tomber .je me baisse pour les lui rendre mais je tombe et la plaie se remet à saigner.

__ argh reviens ici ! S enerve t il. Regarde tu vas te vider de ton sang à cette allure.

Il m aide à me rasseoir et essaie de stopper l hemoragie.

__comment peux tu rester impassible face à ton propre sang ?

Je hausse les epaules. Il commence à appliquer les bandages. Je me mets soudainement à pleurer, j essaie de me retenir mais les larmes coulent à flots. Avec ma mais libre je me cache les yeux de honte. Tim s en aperçoit et arrête ce qu il fait pour me faire face

__ hey, qu est ce qui se passe ?  Pourquoi tu pleures ?? Je t ai fais mal ? Désolé, désolé,désolé ..!
__ non..Hic, j arrive à articuler. C est pas ...toi.. hic hic..
__ dis moi ce qui se passe..
__Snif, je sais pas.. Hic, snif.. je crois que .. c est juste le cumule de stress de la semaine.. snif snif.. t inquiète pas hic..

Je lui souris faiblement. Il me prend le visage entre ses grandes mains et plantent ses yeux dans les miens.

__c est pas le moment de craquer Mey ! Tu es forte et on va sortir de là, okay ?
__hic moui.. mais charrife bas à bien barler là.. chtu me cherres chtrop le fisache...
__oups pardon ! Haha
Il séche mes larmes et je parviens à lui sourire. Il finit son bandage et me ramène à ma cellule.il me chuchote :

__bonne nuit Mey..
__bonne nuit à toi aussi Tim

Je vérifis si des gardes nous voient puis je lui embrasse la joue avant de rentrer à toute vitesse dans la cellule, pour dissimuler le pourpre qui me monte aux joues.

Je m allonge aux côtés de Tiara qui me regarde d un air plein de malice.

__ je crois qu il yen a une qui en pince pour un certain Tim..
__N-Non ! Je rougis, qu est ce que tu racontes.
__ts ts, pas de mensonges, j ai tout vu, devant la porte.
Je me cache le visage et elle rigole. Elle me tapote la tête et me demande plus serieuse.

__ alors ? C est pour quand ?
__dans 2 jeux, 2 jours. Je lui reponds. Ca va le faire j en suis sure.
__super dans ce cas, elle sourit.

Je m endors graces aux caresses de Tiara et à l idée que dans 2 jours je me casserai de là.

Le matin, dans mon assiette Tim m ecrit

Le jeux d aujourd'hui sera tres extreme : un action ou verite ! Bonne chance ~°'☆◇☆'~°

Je lui reponds " merci pour l info Timy ! ^w^ ☆~"

Je previens Tiara et le haut parleur commence à annoncer :
Préparez vous mesdemoiselles ! Le 3eme jeu commence après le déjeuner !
Je sais pas quelle genre d actions ou verite ce sera mais certainement pas quelque chose de tres innocent !..

Un choix sanglantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant