Je me dirige, avec le peu de serenite qui me reste, vers le bureau du Sir Leopold Gregoire Winsminister 3eme du nom(comment g fais pour le retenir?). Mes pas sont étrangement calme et ma respiration est à peine accélérée. Me voila devantcsa porte. On y voit un panneau avec pour indication:"Mr.Winsminister" d une ecriture sérrée et designée avec le W en lettre d or et les points des i étaient incrustés de diamants.. Il est plein aux as le boug !
Je toque enfin, surtout parce que je sens le regard insistant du garde posté derriere moi(certainement a cause du fait que je scrutais la porte depuis 15 minutes). Une voix dure me reponds d entrer. Bizarrement je n ai pas peur et j entre avec confiance. Un fois dans la piece, c est un homme de dos qui se trouve devant moi. Il a une carrure imposante, des cheveux blonds casiments blancs et un teint de peau hâlé. Il se tourne enfin vers moi avec sa chaise mobile (vous savez le genre de scene typique des films américains) et je decouvre un visage des plus seduisant. Il a les traits fins, des yeux verts et de longs cils. Malgre l innocence de ses traits il avait un sourire malsain collé a ses lèvres, et un regard meprisant, hautain qui en disait long sur sa personne..
"__ avance ma jolie, je ne vais pas te manger, commence t il d un ton suffisant qui m enervait particulièrement."J obéis et me rapproche.
"__à ton avis, pourquoi t'ai je fais venir?
__ Aucune idée. Dis je simplement
__ c est embêtant.. eh bien je vais t eclairer : quelques minutes plutôt, tu as voulu aller aux toilettes pour des raisons feminines, or nous n avons trouvé aucun passage aux toilettes qui le prouvait, si tu vois ce que je veux dire.."Je ne savais quoi penser, c est a la fois paranoïaque et totalement dégoutant. Il se lève et se rapproche dangereusement de moi. Par réflèxe je recule mais me retrouvre vite bloquée par un mur. Il se rapproche encore et me murmure à l oreille :
"__ que mijotes tu ma jolie? Je t ai à l oeil haha.."
Je frémis, et me rends compte enfin de qui j ai en face de moi. L aura quil degage est imposante et ecrasante..
"__je.. c etait juste une fausse alerte, dis je en reprenant mon calme froid et mon assurance
__ah bon ? Dit il faussement surpris, eh bien desole de t avoir déranger mon ange, tu peux retourner avec les autres"Même s'il me relâchait je savais qu il n allait pas fermer l oeil sur cet incident..
Une fois de retour mes coequipière me submergent de questions et je prends soin de leur répondre . A la fin du tumulte je pars rejoindre Tiara, bien silencieuse. Elle me dit :
"__tu crois qu il se doute de quelque chose ?"
Je la rassure du mieux que je peux, en lui assurant que tout allait bien se passer et qu on était pas seules, Tim allait nous aider c etait certain.
"__et sil nous trahissais ? On peut pas faire confiance aux premiers venus"
Elle avait raison, mais on devait essayer, il est hors de question que je serve ce bg completement pervers et malsain (et fou aussi) !PREPAREZ VOUS, LE DEUXIEME JEU EST DEMAIN A L HEURE DU PETIT DÉJEUNER.
c est ce qu annonçait le haut parleur à l heure du coucher.. qu est ce qu ils vous nous concoter cette fois ?
Je ne dormis pas de la nuit, j anticipais trop pour ça, il s etait passé tellement de chose en une journée, il m était difficile de digérer, je repensais à tout ça quand il fut l heure de se lever..
A suivre...
VOUS LISEZ
Un choix sanglant
Misterio / SuspensoMey, jeune adulte fêtarde, insouciante et pleine de joie, se retrouve le lendemain d'une de ses fêtes dans une cave. Autour d'elle, d'autres jeunes filles aussi perdues les unes que les autres..