De retour à la cave

8 2 1
                                    

  Les gardes nous poussent à l intérieur de notre prison, qui semble maintenant si vide.. Personne n ose parler, juste quelques pleurs mais surtout, tout le monde semble avoir perdu un semblant d humanite dans le regard. Je dois en faire partie parceque Tiara me fait remarquer :

__je crois que je te l ai deja dit mais quand tu regarde dans le vide on dirait une meurtrière.

Je sors de mon observation pour lui faire face.

__tu as raison haha.

Je lui offre un sourire crispé, et elle le remarque aussitot mais décide de passer outre. Peu de temps après on nous sert le repas. Je trouve un papier dans mon plateau, probablement de Tim. Je l ouvre en appréhendant son contenu.

Salut, je vois que tu as survécu au 2nd jeu, bravo.
J ai mis la main sur le plan du bâtiment. Je te le ferai transmettre au diner !

Son message me rassura, j espère qu on pourra sortir et livrer le fou responsable de tout ça à la justice. Je pars voir Tiara et la tiens au courant. Elle semble avoir un peu plus espoir et j en suis contente.

Le diner arrive plus vite que je ne le croyais et sous mon assiettese se trouve le plan comme prévu. Avec cela, un petit mot  

Tu pourrais répondre tu sais ! Ò_Ó
Voila le plan comme promis, g entoure le lieu de l unique sortie.
Une fois que j aurais mis la main sur les hortaires des gardes il faut que l on se concerte..ce qui va être difficile puisque Winsminister est sur ses gardes.

Son mot me fais sourire malgrés moi. je décide de lui répondre :

Hello, désolée, je n y avais pas pensé. Merci pour le plan ! Je refléchirai à un moyen de se parler sans éveiller les soupçons.

Je glisse le mot sous l assiette. Et garde le plan caché dans mes vêtements. Je réfléchis alors à un moyen de sortir pour lui parler. Pour ne pas surchauffer seule je décide de réfléchir avec ma fidèle amie.

__Ay Tiara, je lance
__yup ? Répond elle
__y a du nouveau avec Tim . Il a trouve le plan du bâtiment, il lui manque les horraires des gardes, mais dès qu il les a il faut trouver un moyen de lui parler sans éveiller les soupçon du connard.
__je vois. T'as raison, on peut pas aller aux toilettes une fois de plus..
__ouaip..
__donne moi le plan en 2 speed, steuplait.
__tiens, je lui donne le plan.
__c est bien ce que j espérais. Regarde, elle me tend la carte, il y a une infirmerie. Ce que l on pourrait faire c est se blesser et aller à l infirmerie oú il attendrait.
__Oh mais oui ! C est pas bête ça ! J ai bien fais de reflechir avec toi, t es un génie.
__Haha merci, merci. Mais là faut dormir, bonne nuit Mey.
__bonne nuit Tiara.

Comme à notre habitude depuis cette semaine d enfer, nous nous allongeons côte à côte, face à face, et elle me caresse les cheveux pour que je m endorme..

Il est 8h on est réveillées brusquement pour prendre le petit déjeuner. Evidemment dans ma part il ya un petit papier que j ouvre.

Ecris si tu as des idées pour se voir °v°!

Ses petits emojis me feront toujours rire. J écris alors : " je vais me blesser, sois à l infirmerie au temps voulu, tâche de trouver les horraires ! Bye~ (▪︎u▪︎)/ "

Je remets le papier, et ce n est qu après avoir rendu le plateau que je me surpris en train de sourire bêtement. Je me  reprends et retourne au près de Tiara.

__comment je pourrais me blesser ? Je lui demande.
__j ai ma petite idée.
__je t ecoute très chère.
__premièrement il nous faut un plateau repas donc ce sera pendant une collation, commence-t-elle, tu tomberas et fera attention à presser ta main contre ton verre en tombant. Il se cassera et ta main sera vachement amochée. Ils t emmèneront certainement.
__mais c est qu il y en a là dedans ! Je m exclame.
__j etais scénariste dans ma vie antérieure.
On rit de bon cœur. Après quelques minutes elle me demande :
__ay Mey
__yup ?
__tu peux me faire des tresses ppur le reste des jeux ? Mes cheveux me dérangent.
__okay !
Elle se met dos à moi, et je commence à tresser ses long cheveux de jais. Au fur des épis, ses cheveux glissent entre mes doigts, soyeux. Une fois terminée, je me sens beaucoup plus détendue.

Comme je m ennui je décide d observer les 15 restantes que nous sommes. La première à droite, Maël, a les yeux bouffis par les pleurs, reste dans son coin et je pense en train de perdre la boule.. quel cas perdu. Je me tourne à gauche et vois Kenza et Yume, elles étaient dans ma classe, mais je n ai jamais cherché à me raprocher d elles. L une etait aggressive et l autre trop timide. Je continue et aperçois Gwen, elle est l une des seule à ne pas avoir pleurer vomme moi et Tiara, elle semble optimiste et a un regard maternel plein de tendresse. Plus loin dans un coin sombre, Ashley et Leya les deux jumelles; elles sont inséparables et font plutôt flipper avec leurs yeux bleus trop clairs et leurs lèvres trop pâles. Plus loin le trio le plus malsain du groupe : Tacha, Manelle et Daphnée.. elles semblent prendre plaisir à tout ça, chose que je ne comprendrai jamais. Enfin Sam et Charlie 2 filles plutôt normales, l une est un génie, l autre a une determination a toute epreuve, je les aime bien. On peut parler des heures avec ces deux là.

Le déjeuner est vite servi et comme prevu le petit mot de Tim est dans l assiette.

Me revoila ! Et avec du nouveau '☆○☆'!!
J ai enfin eu les horraires et je suis de service a l infirmerie ce soir . Je t attends ♡~(>v0)

Son petit cœur me fais rougir mais je me dis que c est ridicule de paniquer pour ça. Je lui laisse tout de même une réponse :

C est super ! Bravo Timy !! A ce soir alors   >v< ~♡

Apres avoir remis mon plateau je regrette aussitot le cœur que j ai mis.. mais me rassure en disant que c etait juste pour rendre le sien..

À l heure du diner mon plateau et evidemment vide et je mange paisiblement. Lorsqu il fallu le rendre je "tribuche" le récipient de verre s ecrase contre mon avant bras et me déchire les filamments de la peau et des débris se loge à l interieur de celle ci. Un petit cri de douleur sort. Et je vois avec horreur le sang qui coule à flot.. 3 gros bouts de verres sont coincés dans ma peau , Et plusieurs autres plus petits. Un garde en panique me saisis violemment par mon second bras et me tire de force hors de la   cave. Pendant qu il m emène je lui fais remaqué :
__eh ! Doucement. C est une humaine blessée que vous emmener pas du bétail.
Il m ignore et renforce sa poigne. Je geins de douleur malgre moi. Il me lache enfun devant la porte de l infirmerie et lance :
__Hey numero 267, on en a une à soigner bouge toi le cul !
Il se tire ensuite,et la porte de l infirmerie s ouvre.

A suivre..

Un choix sanglantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant