Après la bataille contre Gyutaro et Daki, ou plutôt Ume, nos trois amis sont retournés au domaine de Shinobu.
Zen'itsu fut envoyé en mission contre son gré, et Inosuke se réveilla. Ce dernier était très inquiet pour ses amis, mais surtout pour Tanjiro. Tout les soirs, une fois que les infirmières le laissaient seul il venait le visiter et vérifier que tout allait bien.
Le jour où le rouge se réveilla, il grimpa au plafond pour lui faire peur et le surpris. Il fut heureux de le voir en forme mais le cacha, en lui disant qu'il était plus fort que lui car il s'était réveillé une semaine avant lui. Il en était fier, mais il ne lui dit pas à quel point il s'était inquiété pour son camarade au point de venir à son chevet tout les jours.
Une semaine passa et Tanjiro semblait en meilleur état. Le bleu décida de le défier, un bon vieux duel lui dit-il, alors qu'il avait simplement envie de passer du temps avec lui mais il ne savait pas comment lui dire alors un combat lui semblait raisonnable. Kanao et les trois petites essayèrent de les empêcher mais au final ils se retrouvèrent dans la cour, en position de combat, à mains nues. L'affrontement commença. Un coup de tête de Tanjiro ne fit pas reculer le sanglier cette fois, mais au contraire il se redressa et lui en administra un tout aussi fort.
Au bout de quelques heures les deux étaient indemnes, ils n'avaient pas fait d'attaques pour se blesser l'un l'autre, plutôt pour entraîner à esquiver. Ils s'attaquaient pour parer et rendre leurs coups plus fort. Le combat se déroulait sous les yeux inquiets d'Aoi et Kanao, qui ne savaient quoi faire, elles étaient plus fortes à deux que ces deux garçons à bout de souffle, mais pourtant leur instinct leur disait de laisser ce combat arriver.
Les deux combattants finirent par s'effondrer de fatigue et les deux jeunes filles les portèrent à l'infirmerie, le cauchemar d'Inosuke. On lui retira son masque et il hurla de colère, ce qui réveilla son ami. De peur, le furtif qui s'occupait des deux fuit. Le rouge rigola doucement en voyant son ami en pétard, et quand celui-ci chercha à se lever pour attraper son masque il ne put faire un pas sans tomber sur le sol comme une crêpe. Tanjiro ne rigola pas et se précipita vers ce dernier pour l'aider à se relever. Lui non plus n'avait pas beaucoup d'énergie alors il ne put que le raccompagner à son lit, et s'écroula dans celui-là. Le bleu ricana et partagea son espace avec son camarade.
- Alors Mr gros front est fatigué aussi hein ?
- Oui comme toi !
Les deux s'adressèrent un sourire et Inosuke prit Tanjiro dans ses bras à la plus grande surprise de ce dernier, mais il répondit à l'étreinte et nicha sa tête dans le cou de son ami.
- J'ai eu vraiment peur pour toi tu sais..?
Souffla le bleu.
- Vraiment ? Désolé...
- T'excuse pas Tanjiro...
- Oh ! Tu as retenu mon nom !
L'autre marmonna quelque chose d'incompréhensible et serra simplement son ami un peu plus fort. Ils s'endormirent comme ça. Le lendemain matin, le rouge se réveilla aux aurores et réveilla son compagnon.
- Je vais retourner dans mon lit avant que Kanao ou Aoi viennent voir comment on va d'accord ?
L'autre grogna mais comprit très bien le raisonnement de son camarade, alors pour le remplacer, car la chaleur de son corps lui manquait, enfin il lui manquait tout court même si il était dans le lit d'à côté, alors il prit son oreiller et le serra dans ses bras, comme il aurait aimé serrer Tanjiro.
POV Inosuke
Il m'avait tellement manqué durant cette semaine, dormir ensemble avait été la meilleure expérience de ma vie j'ai tellement envie de recommencer... Lentement je tombais dans le sommeil en imaginant que le coussin était le garçon dans le lit d'à côté.