Sanemi x Inosuke

407 14 53
                                    


Inosuke, Zen'itsu et Tanjiro était au domaine des papillons après une énième mission où ils avaient finis gravement blessés. Cela devait bien faire quatre mois, et Inosuke était le plus énergique. Il courait partout, chargeant tout le monde. Shinobu avait finik par sérieusement s'énerver et l'avait envoyer chez un pilier qui avait une énergie aussi agaçante à ses yeux.

- Tu vas chez Sanemi. Point barre. Aucune discussion ou négociation possible tu as mis mon domaine sans dessus dessous.

Sur ces mots la tête de sanglier fut mit à la porte avec l'air désolé de ses deux camarades. Heureusement son corbeau, qui restait à distance depuis qu'il avait essayé de le manger, le guidait vers le domaine de ce dénommé Sanemi, dont Inosuke ignorait tout. Après quelques jours de marche la tête brulée arriva à sa destination. Au lieu de sonner, il exprima sa colère en chargeant l'entrée. En apprenant la nouvelle, Shinazugawa rentra dans une colère noire.

- Oï la tête bizarre. Tu répares mon portail d'ici demain ou je te vire chez Uzui qui cherchera à te baiser.

La menace fit son effet car le lendemain, son entrée était encore plus belle que la veille.

- Hehe, alors ? Ne jamais sous-estimer le roi des montagnes !

- Ouais okay t'es bon en bricolage mais tu vas faire quoi face à un démon ? Lui construire une maison pour qu'il s'abrite du soleil ? Non espèce d'idiot. On s'en fout que tu saches rafistoler deux planches de bois ensemble. Tu me rejoins à 14h dans la cour arrière et je vais te montrer ce que c'est d'être un pourfendeur.

Une fois que le pilier partit le sanglier ronchonna.
- Il est juste jaloux parce qu'il sait pas bricoler l'autre pourfendeur balafré.

Sur ces mots il alla dans sa chambre travailler son souffle, car même si Sanemi était brutal et malpoli, il restait fort.

Une fois que 14h sonna, les deux hommes se retrouvaient dans la cour. Le combat commença avec une charge du bleu, que le blanc évita facilement.

- Grande gueule d'après Shinobu mais on a que ça dans le ventre hein ?

Commença à le narguer Shinazugawa en l'attaquant au-dessus pour lui frapper la tête. Inosuke se prit le sol la tête la première mais sa seule réaction fut de ricaner.

- J'ai passé des mois à charger des rochers pour avoir une tête dure, tu crois vraiment que ton petit sol en terre va m'affecter ?

Il se redresse et commence à riposter de plus en plus vite, et son agilité s'accroissant à chaque seconde passant. Effectivement, il avait fermé les yeux et commencé le souffle continuel. Le balafré parait ses attaques avec une facilité étonnante.

Au bout d'une heure, le plus âgé n'avait reçut qu'un coup au visage et Inosuke en avait pris plein la tête. Ce dernier tomba trente minutes plus tard, mais il avait remonté dans l'estime du pilier, qui ordonna à ses serviteurs d'amener son adversaire à l'infirmerie.

Quand il passa le soir, avant d'aller se coucher, voir comment se portait le pourfendeur novice, il eut la surprise de le voir sans masque. Ce fut la première et dernière fois qu'il le vit sans masque, mais la vision de ce visage si éthéré sous le clair de lune lui avait suffit à développer une attirance physique envers celui qu'il décida de nommer son successeur quelques mois plus tard.

Une demi-douzaine de mois plus tard, les deux têtes brûlées avait eut une mission d'assignée, ensemble. En apprenant ça, Tengen avait parié avec Giyuu que Sanemi ne supporterai pas le sanglier plus d'une journée et qu'il le renverrait à son domaine. Seulement ce que l'auto-proclamé dieu ne savait pas, c'est que les deux avaient développé un lien plutôt fort. Leurs caractères déterminés avaient bien accrochés. Mais pas que mentalement. Aussi sentimentalement. Inosuke et Shinazugawa s'étaient rapprochés au point de faire des entraînements la nuit, en yukatas, et parfois le pilier enlevait le haut de son vêtement pour l'accrocher à sa taille, laissant transparaitre un corps qui avait fait fantasmer le roi des montagnes plus d'une fois. Il avait envie d'embrasser chaque cicatrices et chaque parcelle de peau de Sanemi. Mais le plus fort n'était pas en reste sur l'attirance physique. Il repensait souvent au visage de son successeur, mais aussi à son corps bien taillé, avec ses hanches fines et plutôt courbées pour celles d'un homme. C'est pourquoi les deux étaient ravis de partir en mission ensemble. Enfin se disaient-ils.

OS lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant