-« que même faut cette visite ? » lui demandais je.
-« donc je n'est pas le droit de voir une vielle amie? » me remarqua l'homme brun.
-« vue la situation... »continuais je.
-« je viens surtout te prévenir lou » dit il en s'approchant un peu plus de moi.
-« par rapport à Klaus? »
-« exactement, mon chère frère n'a jamais sasser de t'aimer et vous allez bientôt vous recroiser... » commença t'il à me dire.
-« je le sait Elijah, mais j'ai promis de l'es aider contre lui » lui coupais je.
-« Klaus va vouloir que tu lui pardonne » me lança t'il.
-« je ne pourrait pas lui pardonner, je qu'il a fait est impardonnable » dis-je en montant un peu le ton de me voix.
-« je le sais, mais tu le connais il est si borné »
-« sa sera vraiment très compliqué si il veut vraiment être pardonné » répliquais je en montant sur ma moto prête à partir.
-« j'espère te revoir » me dit il.
-« t'inquiète pas on se re-croisera toujours Elijah » dis je en rentre au manoir Salvatore.J'arriva dans l'énorme maison où je séjourne. Je vis Damon assis sur le canapé avec un verre de bourbon.
-« t'es enfin rentré » dit il.
-« oui sa ma fait du bien de sortir » lui répondis je en souriant.
-« et bien pendant que toi tu faisais les bars, j'ai réussi à trouver le seule moyen d'exterminer un originel » remarqua t'il fièrement.
-« alors comment on fais? » demandais je en savent déjà la réponse.
-« il nous faut un pieu en chaîne blanc »
-« et où tu trouves sa? » continuais je pour qu'il abandonne enfin l'idée de le tuer.
-« je ne sais pas encore mais on le découvrira » dit-il tout confiant.J'ai bien l'impression qu'il est aussi têtu que l'hybrid.
-« tu pourrais arrêter d'être aussi têtu? » questionnais je d'espérer.
-« non je le restera point sur la ligne » dit il en gloussant.
-« tu sais que le moindres faux pas envers Klaus que tu feras, il te tuera? »
-« il faut être coriaces pour pouvoir me tuer! » dit il encore plus confiant.
-« ça va les chevilles ? Klaus est bien plus puissance que tu le penses, en un claquement de doigt et t'es mort » répliquais calmement en montant les escaliers.
-« je suis sur qu'il est pas aussi fort que tu le dis » continua t'il.
-« ne le sous-estime pas Damon » dis je en entrant dans ma chambre et ferma la porte.Damon est trop confiant. Il faut qu'il se résonne, sinon sa fierté a deux balles le tuera réellement.
VOUS LISEZ
La louve immortelle/K.M
FanficLouana va devoir affronter son passé désastreux, pour aider Elena et ses amis.