Chapitre 18

695 23 0
                                    

-« tu m'emmène où ? » demandais je en trainant les pieds derrière lui.

Il ne répondit pas et continua d'avancer dans les bois de Mystic Falls.

-« Niklaus! » criais je en espérant qu'il réagisse.

Mais il continua de l'ignorer. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils étaient dans cette forêt.

-« Nik que veux tu faire? » souffla t'elle en s'avançant un peu plus de lui.
-« cela fait bien longtemps que je n'entends plus se surnom » dit il.
-« car il n'y avait que moi qui t'appelais comme sa... » remarquais je.

Un silence s'installa. Ils finirent par enfin sortir de cette forêt et ils arrivèrent devant une maison. C'est la maison où Niklaus l'avait enfermé pour soi-disant "me protéger". On s'avança jusqu'à le palier de cette grande demeure.

-« que veux tu faire? » demandais je.
-« te montrer la vérité... » répondit il enfin.

Nous rentrons à l'intérieur de la maison. J'espère que sa en vaut le coup. Je le vis s'installer sur un divan et il me fit signe de venir m'asseoir à coter de lui. Je me mît en face de lui, restant debout.

-« après plusieurs heures de réflexion, j'ai enfin compris pourquoi tu m'en veux, ma douce » commença t'il a dire en me regardant dans les yeux.
-« je t'es déjà dit d'arrêter de m'appeler comme sa... » grognais je.
-« mais il y a toujours une question qui reste dans ma tête, comment a tu su? Tu n'étais pas là » répliqua t'il.
-« je t'es vu, Niklaus, je t'es vue le... » commençais je à m'énerver.

Klaus me coupa vite la parole en essayant de me calmer. Mais comment puis-je me calmer après ce que j'ai vue.

-« ma douce, je te promet que se n'est qu'un mal entendu » expliqua t'il en se leva du canapé.

Il avança de quelques pas, s'arrêta devant moi et commença à me caresser la joue. Je pris vite sa main pour l'enlever de mon visage.

-« sa ne peut pas l'être » lançais je assez froidement.

On se regarda dans le blanc des yeux. J'étais tellement en colère que je voulais le tuer, prendre le pieu en chaîne blanc et le lui planter en plein cœur, mais... une par de moi voulais aussi...l'embrasser. Je n'aurais jamais penser que sa allait se finir comme sa nous deux.

-« si... je ne l'est pas... » commença t'il avant que je lui coupe la parole.
-« je t'es vue, Niklaus... j'ai vue son corps tomber au sol, tu ne peux pas dire que tu ne l'as pas fait » criais je.

D'un coup Klaus mît ses mains sur mes hanches, me tira vers lui et m'embrassas. Je me sépara de lui. Sans que je lui demande pourquoi le me dit:

-« tu es terriblement sexy quand tu es en colère »

Je ne contrôla plus mes geste et plus mes pensées. Je reposa mais lèvres sur les siennes. Je baiser était plus sensuelle. Je mit mes mains sur sa nuque et lui posa les siennes sur mes cuisses. Il me porta, j'entoura son torse avec mes jambes. On se sépara à bout de souffle. Il me posa délicatement sur le sofa et m'embrassas encore plus sauvagement...

La louve immortelle/K.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant