Je ferma le bouquin qui était entre mes mains.
-« Damon t'es sûr que se pieu existe? » dis je en essayant de lui faire changer d'avis.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'est pas envie que Damon ai le pieu en chêne blanc. J'ai pas envie qu'il le tue, ainsi que ses frères et sœurs.
-« c'est Katherine qui m'a dit que seul ce pieu puisse tuer les originels » m'expliqua t'il en feuilletant un livre.
-« et même si l'arme existait, sa sera comme chercher une aiguille dans une botte de foin! » remarquais je.
-« oui mes c'est notre seule solution pour sauver Elena » répliqua t'il.Un petit silence s'installa, il fut vite couper par l'arrivée d'Elena et Stefan.
-« on à du nouveau » informa Stefan.
-« et qu'est-ce que c'est? » questionna son frère en relevant la tête du bouquin.
-« on c'est que Klaus sera là demain soir » continua Elena.
-« et comment vous le savez? » demandais je au couple.Stefan le tendit une lettre.
« Chère Elena, j'espère te voir au bal du lycée. Avec impatience, Klaus. »
Je passa la lettre à Damon.
-« donc le lycée prépare une fête » dis je.
-« oui et nous voudrons que vous deux veniez pour essayer d'arrêter Klaus » expliqua Stefan.
-« et c'est quel genre de bal? » demanda Damon en posant la lettre sur la table.
-« les année 80 » répondis Elena.
-« sa pourrait être marrant Lou, on va se bourré la gueule et danser comme des fous » ironisa t'il en levant les yeux au ciel.
-« on viendra » répliquais je. « Mais ne croyez pas trop, arrêter Klaus est plus dur que ce que vous pensez »Je vis Bonnie et Caroline entre dans la maison.
-« oui on le sait déjà, Louana » dis Bonnie.
-« c'est pour sa que vous allez nous aider » continua Caroline.Donc ils commencèrent à parler tous en même temps pour essayer de trouver une solution. Ce fut un vacarme monstre.
-« Louana suis moi » me chuchota Bonnie pour que je sois la seule à attendre.
Je l'a suivi en dehors de la demeure. On marcha dans le grand jardin des deux sangsues.
-« que le veux tu? » lui demandais je calmement.
-« j'ai une idée pour tuer Klaus » me répondit elle très sérieusement.Si elle me parle du pieu en chêne blanc je m'arrache les cheveux.
-« alors? » continuais je.
-« je peux canaliser toute ma puissance pour le tuer » me lança t'elle.
-« quoi? » demandais je, surprise de sa réponse.
-« j'ai trouver un sort assez puissant pour le tuer Louana » répliqua t'elle heureuse.
-« ça va te tuer si tu fais sa! » remarquais je.
-« je sais, c'est pour sa que je voulait t'en parler, promet moi de ne le dire à personne d'autre et surtout pas à Elena, si elle le sais elle m'en en pêchera »
-« mais t'es folle! » criais je presque.
-« je voulais que quelqu'un le saches... maintenant promet moi de le dire en personne » continua t'elle.
-« je t'en fais le serment » lui répondis je. Puis on retourna vers les autres.
VOUS LISEZ
La louve immortelle/K.M
FanficLouana va devoir affronter son passé désastreux, pour aider Elena et ses amis.