Chapitre 2

638 13 1
                                    

De nombreux jours se passèrent depuis le soir où elle m'avait montré ce que son mari lui faisait subir, jusqu'au jour où elle arriva au collège avec un œil au beurre noir et des marques de strangulation qu'elle essayait de cacher avec une écharpe. J'allais la voir dans sa salle mais elle refusait de me parler, elle me regardait avec ses yeux rouges comme si elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, elle me fit signe de m'asseoir puis elle commençait à raconter :

-          Ça à commencer le soir quand tu es venu en salle des profs, quand je suis rentré il m'a demandé où j'étais, je lui ai dit que je corrigeais des copies car c'était plus calme, il ne m'a pas cru donc il a pris mon téléphone et à fouiller tous mes messages et il a vu ton numéro et comme il ne le connaissait pas, il a balancé mon téléphone au sol et à commencer me frapper dans le ventre. Elle soulevait son pull. Je croyais qu'il ne recommencerait pas aussi tôt parce qu'en général, il attend que ça guérisse un peu pour ne pas devoir m'emmener à l'hôpital, mais hier quand il est arrivé il avait beaucoup trop bu alors...

-         Alors ? Dis-je.

-         Il m'a frappé au visage et à essayer de me tuer. Dit-elle en pleurant.

J'étais tellement triste et en colère en même temps que je lui dis :

-          Où habitez-vous ?

Elle s'arrêta de sangloter d'un coup en me regardant, je repris la parole en approfondissant ma pensée :

-         Donnez-moi votre adresse comme ça, je guette et s'il pose la main sur vous, j'appelle la police.

Mon plan de guerre la fit sourire légèrement puis me répondit :

-         Mais le problème... c'est que je l'aime.

Je l'ai regardé avec tellement de tristesse que j'avais envie de pleurer, je partis de la salle au bord des larmes mais je me retenais de pleurer car Johana était là. Plusieurs heures après avoir eu la discussion je ne voulais pas que notre début de relation qui n'en était pas vraiment un s'arrête, je décidais de lui envoyer un message :

-         Bonjour, après notre discussion de cette après-midi j'aimerais en reparler.

Elle me répondit directement par un :

-         D'accord.

J'étais surprise et je savais que quelque chose n'allait pas, elle me renvoya un message :

-         Demain soir, 20h viens devant le collège avec ta tenue la plus chic je passerais te chercher en voiture.

J'étais toute exciter à l'idée d'être seule avec elle jusqu'au moment où je me rappelais que demain on était samedi, et que mes parents ne voudraient jamais mais quelque minute après, une idée me viens à l'esprit, j'appelais Johana pour lui dire que demain soir j'avais un rencard pour qu'elle me couvre auprès de mes parents, une fois tout sa réglé je descendais pour demander à mes parents si je pouvais aller dormir chez Johana ils acceptèrent directement.

Le soir venu, je pris une douche bien chaude, j'enfilais ma plus belle robe rouge qui faisait ressortir mes formes et je mis un long gilet pour partir en voiture avec mon père. Arrivé devant chez Johana je sortais de la voiture et je fis un signe à mon père j'attendis que la voiture partie pour traverser la route et arrivé au collège. Je l'ai vue au loin dans sa robe noire au décolleté plongeant, elle m'ouvrit la porte de sa voiture rouge pour qu'on puisse partir. Une fois arrivés au restaurant nous nous installons à la table qu'elle avait réservée, nous discutions de tous et rien en mangeant notre plat quand je lui posai la question :

-         Que s'est-il passé avec votre mari ?

-         Il me trompait depuis des mois avec autre j'étais juste sa poupée pour ce défoulé et comme j'étais plus assez bien pour lui, il m'a jeté comme un déchet. Me répondit-elle très sérieusement.

Il était déjà 21h30, alors elle payait et nous partons. J'avais passé une magnifique soirée, nous repartons vers sa voiture quand elle m'embrassa furtivement, nous arrivons à sa voiture et je crois qu'elle avait très envie de faire plein de choses avec moi.

Une fois dans la voiture, elle me regardait puis m'embrassait longuement en mettant sa main sur ma joue, elle se mettait sur moi pour continuer à m'embrasser avec la langue, puis elle abaissait le siège de la voiture pour qu'on ait plus de place et elle commença progressivement à mettre sa main sur mes seins, c'était comme dans un rêve mais en mieux.

Elle arrêta de m'embrasser un moment pour me dire :

-         Tu es sûr ?

Je lui répondis oui de la tête trop excité pour lui répondre avec des mots. Après avoir fait nos choses elle me glissa un :

-         C'était t'as première fois avec une fille ?

-         Moi, c'était la première fois tout court. Dis-je.

Elle me regarda comme si elle regretter, je rajoutai :

-         J'ai 14ans tu croyais comme pas que je l'avais fait avec 15 personnes.

-         Non, bien sûr mais je ne croyais pas que tu étais vierge. Dit-elle.

-         Ce n'est pas parce que toutes les filles du collège l'on fait que moi aussi. Dis-je en levant le sourcil.

Il était presque minuit et je ne pouvais pas arriver à cette heure-là chez Johana, je regardai Laura en disant timidement :

-         On peut prendre une chambre pour la nuit ?

Elle me regarda avec un sourire coquin, je croyais qu'elle a une idée derrière la tête. Nous arrivions devant un hôtel, elle ouvrit sa boite à gant pour prendre son écharpe puis nous entrions dans l'hôtel, elle prit une avec un seul lit, une fois dans la chambre elle ferma la porte et me poussa sur le lit se mit au-dessus de moi pour me ligoter mes mains avec son écharpe, elle m'embrassa un peu partout puis elle détachait tous les boutons de ma robe un par un en me regardant dans les yeux, elle m'enlevait ma robe, puis mon soutien-gorge et enfin ma culotte avec des points rouges. Puis elle commençait à... faire beaucoup de choses de ses doigts et sa langue, je criais tellement fort que je croyais que nos voisins aller entendre mes cris. Après avoir fini elle se retirait pour aller prendre une douche, j'étais allongé sur le lit toujours nue, j'hésitais un long moment pour la rejoindre, je me décidais à me lever, arriver à la douche je poussais le rideau pour entrer, elle avait l'eau qui coulait sur son corps, je lui demandais si je pouvais venir, elle me disait "oui" de la tête. J'entrais est la plaqua contre la paroi de la douche en l'embrassant, je l'embrassai en descendant à sa poitrine, pris à son ventre et jusqu'au parti intime, elle s'appuya à la paroi pour ne pas tomber de plaisir. Quand j'eus fini, nous sortions de la douche pour se mettre dans le lit et dormir, il était 2h00 du matin, nous nous endormions collée comme des petits pois.

C'était le matin, le soleil passé à travers les rideaux ce qui nous réveilla, elle disait :

Tu as bien dormi ? Dit-elle en m'embrassant sur le front.

Oui très bien, comme je suis avec toi.

Elle me sourit puis regarda l'heure, je fis de même je vis 9h30, je me levais précipitamment en mettant mon pantalon.

-         Qu'est-ce que tu fais ? Dit-elle

Mon père doit venir me chercher chez Johana. Dis-je.

Elle se levait d'un coup me disant :

-         Tu n'aurais pas pu le dire plus tôt.

Une fois prêtes, nous descendions à l'accueil pour rendre les clefs de la chambre, nous montons dans la voiture pour nous rendre chez Johana. J'allumais mon portable et je vis " 3 messages de Johana" ils disaient :

" Salut, ta soirée se passe bien ?" à 21h32.

" Tu devrais arriver avant minuit tu te souviens ?" à 01h12.

" Je commence à m'inquiéter appelle, moi." à 08h26.

Je lui envoyais un message qui disait :

"J'arrive bientôt ne t'inquiète pas, je te raconterais"

Laura me déposa quelque maison avant par précaution, Johana m'attendait dehors en pyjama, je lui racontai ce qui s'était passé sans lui dire bien sûr que c'était avec Mme Torres. Mon père arriva, j'étais assez surprise qu'il arrive pile à l'heure, pendant tout le trajet jusqu'à la maison je n'arrêtais pas de penser à cette nuit avec Laura... Je crois que je suis amoureuse.

InaccessibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant