Je ne m'attendais pas à cette réaction de la part de ma mère, ce n'était pas idéal mais c'était suffisant. Plus tard, j'appelais à Laura pour lui demander si je pouvais passer, elle me répondit que oui car elle avait quelque chose à me dire. J'arrivais chez elle, je frappe à la porte, elle m'ouvrit et j'ai vu son visage. Il était vide et triste, mais je ne fis pas attention.
- Laura, je l'ai fait, je l'ai fait, je l'ai dit à ma mère. Dis-je toute heureuse.
- TU LUI AS DIT POUR NOUS DEUX ? Dit-elle en panique.
- Non, je ne suis pas si idiote, j'ai fait mon coming out et elle a plutôt bien réagi.
- Oh tu m'as fait peur, félicitations.
- Tu voulais me dire quelque chose aussi je crois ?
- Oui... Dit-elle en baisant la tête.
- Quoi ?
- Je suis désolée Klara, vraiment désolée.
- Quoi ?
- J'ai couché avec mon ex il y a environ 1 mois et...
- Et quoi ?
- Je suis enceinte.
Je la regardais sans rien dire jusqu'à ce que je mise à pleurer.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Dis-je toujours en pleurant.
- Je ne sais pas encore.
Je savais que quand j'étais en cinquième, elle avait fait une dépression car elle n'arrivait pas avoir d'enfants, elle n'était pas venue pendant un mois et demi, mais il l'a maltraité et personne ne veut des enfants avec quelqu'un de violent.
- Si je le garde je serais obligé de me remettre avec lui et donc de te quitter et si j'avorte je serais sûrement plus la même.
Je la regardais, je m'arrêtais de pleurer, puis je partis sans dire un mot. Plusieurs jours passèrent, et nous ne nous étions toujours pas adressé la parole depuis l'annonce, je ne l'avais pas dit à Johana et à Rachel temps que Laura ne savait pas si elle allait le garder ou pas. J'avais envie qu'elle avorte car un bébé sérieux, surtout à 15 ans et en plus ce n'est même pas le mien mais je n'avais pas envie de la voir triste. Dans les deux cas c'était l'enfer.
La journée passa, jusqu'au cours de qui allait être très dur moralement. En plus elle portait une robe bleu marine qui m'était bien ses jambes en valeur mais pendant le cours, une catastrophe arriva.
Elle était en train de nous expliquer la seconde guerre mondiale, quand tout à coup, du sang coulait lentement sur sa jambe blanche, au début je n'avais même pas remarqué car j'étais trop dans mes pensées mais Johana me donner un gros coup d'épaule pour me prévenir. D'un coup j'étais en panique, je levais la main pour lui demander de m'expliquer à ma table, elle arriva :
- Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Dit-elle en se penchant vers la table.
- Tu saignes ! Dis-je à voix basse tout en étant paniqué.
Elle regarde sa jambe et courait toilettes en laissant toute la classe seule, tout le monde se demande pourquoi elle était partie en courant. Je me levais pour prendre la parole :
- Elle m'a demandé de surveiller la classe car elle devait faire des photocopies. Dis-je d'un air très sûr de moi.
Quelqu'un dans la classe :
VOUS LISEZ
Inaccessible
RomanceKlara Kassman est une élève de 3ème qui par defaut à des sentiments pour sa prof d'histoire, quand ses sentiments s'estompent par manque d'affection de sa part, Mme Torres commence à s'intéresser à elle. Cette histoire est inventée de toute pièce...