Pdv tp:
Merde merde merde on es au retard avec Tom on court partout dans la maison le taxi attend devant chez nous on n'arrête pas de chercher nos affaires de partout.
Hope une fois qu'on a tout trouver on fonce au taxi privée et on part à l'aéroport prendre le jet privé et c'est partie pour 3h de vole. J'envoie un mess à Emma Myers ma meilleure amie pour dire qu'on arrivera avec 30min de retard max.
Puis je m'endors.Pdv Jenna Ortega:.
On est arriver au site il y a plein de fans et pleins de journaliste il y a aussi le cast avengers en même temps que nous je vois Scarlett Johanson celle qui joue Natasha Romanoff, Chris. E qui joue Steve... Je vois Emma aussi ouf enfin un tête que je connais enfin c'est l'heure d'être rassembler je me met à coter de Emma le cast avengers et Le cast Mercredi se sont rassembler pour s'arranger.
Tout le monde remarque que les Holland ne sont pas làEmma: Ho vous inquiétez pas les Holland sont tjr au retard d'ailleurs tp a dis qu'elle arriverai den environ 30min avec Tom
Scarlett: grave elle a pas tord ! Pas de quoi s'inquiéter
Tp Holland et Tom Holland! Sérieux! On joue pas dans la même cours eux et moi ils sont super célèbre moi ma carrière vien à peine de décoller !.
Soudain pendant que Tim expliquer à tout le monde ce qu'il ce passerait on entend les fans entrain de devenir Histerique
Et crier Tom Holland et tp Holland!Emma: sa c'est les Holland tjr a la bourre et pour le tout il savent ce faire remarquer.
Je me retourne et vois une jeune femme rousse aux yeux bleus comme l'océan (photo du début) avec son frère qui est brun avec des cheveux bouclés je reste choquer la bouche ouverte sur la beauté de la jeune femme quand Emma me sort de ma torpeur en em donnant un coup.
Emma: ferme la bouche du bave et elle arrive vers nous! Tp Hollande ici tout de suite quesequi t'es arriver pour que tu sois encore au retard !
Pdv tp:
J'arrive et je descend, avec mon frère bon évidemment on a les journalistes et les fans je m'arrête répond à quelque questions quand Emma m'interpelle.
Emma: tp Hollande que t'es til arriver pour que tu sois encore en retard !
Moi: alors tu va rire mais alors enfaîte non réveil n'a pas sonner alors que je l'ai mis hein ! Je l'assure ! Et après mes chaussure avait disparut pouf comme par magie et après...Je m'arrête car mon frère me donne un coup de coude
Moi; aie ?
Tom: arrête tu t'enfonce
Moi ;bon d'accord...Tout le monde rigole mon frère et moi on es réputé pour faire rire la galerie. Je m'approche de Scarlett et lui fais un bisous sur la joue.
Moi :salut ma reine
Scarlette: slt princesseAprès avoir dit bjr au personne de ma troupe je vois une femme brune aux yeux noisette à l'écart que je n'ai jamais vu et la je reconnaît c'est Jenna Ortega la nouvelle star je m'approche d'elle pour la saluer.
Moi: slt moi c'est tp Hollande
Jenna : salut Jenna Ortega.On ce sert la main
Jenna: j'adore tes chanson tu a un grand talent
Moi:merci-rougis-
Jenna: dsl si je t'ai mis mal à l'aise
Moi:non non du tout c'est juste que j'ai pas l'habitude qune star de ta trempe me face un compliment!
Jenna:n'abuse pas.. Quand même.
Moi: j'abuse pas ta carrière est monter en flèche en un temps record et franchement je comprend ! Sa sera un honneur de jouer à tes coter. Bon c'est pas tout mais jvai aller m'installer dans la caravane on m'a donner la mienne en avance je sais pas qui sera ma coloc par contre bref slt.Je part en lui faisant un clin d'œil. Je la vois rougir et baisser la tête je la déstabilise j'aime bien sa va être drôle avec elle.
Je part m'installer dans ma caravanePdv Jenna:
Mais mais quesequelle ma fais.. J'peu pas ressentir sa pourtant des que je la vois je ne peut m'en empêcher.. Je l'aime ptn mais queseque tu es conne ! Tu t'es promis ptn Jenna ! Bon je sais on va l'éviter et être froide voilà et puis point barre.
Tim: hey Jenna on a les personne dans les roulotte Emma avec Joy et toi avec tp
Jenna: okEt merde.
VOUS LISEZ
Tp Hollande X Jenna Ortega
RomansaHISTOIRE COURTE Tp Hollande la petite sœur de Tom Holland fais comme son frère une carrière de cinéma celle ci a bien décoller elle a jouer dans The walking dead, dans Le Avengers Tanos, Stranger things... Bon autrement dis elle est connu. Elle a dé...