*10:37*Je me réveille calmement dans ma chambre qui ne sera d'ici quelques heure plus mienne . Ma mere a un très long voyage d'affaires, elle ne veut pas me laisser seule alors elle a demandé d'aller vivre chez mon pere quelque temps . Elle a vendu la maison car elle ne sait pas si elle pourra revenir ici un jours
M- comment tu va ma chérie..
⁃ bien , bien ..
M- tu a fait ta valise j'espère ?
⁃ a ton avis ?
M- pardonne moi hades .. je suis extrêmement triste de te quitter mais je n'ai pas le choix tu comprend ..
⁃ cest bon, de toute facon ca fait longtemps que jai pas vue papa ..
Je n'aime pas exprimer mes émotions, je suis un fille assez discrète et introverti ce qui ne correspond pas dutout a mon physique assez « superficiel » enfin cest se que dit ma peste de voisine juste parce que je me maquille. Je ne veux pas montrer ma faiblesse a ma mere alors je part direct me préparer pour l'aéroport .
⁃ je suis prête .. tu va me manquer ..
M- toi aussi ma fille .. fait attention sil te plait ..
⁃ oui ..
Elle n'a pas peu m'accompagner à l'aéroport, alors je suis parti seul . La solitude et moi somme amie a vrai dire . Jai passe toute mon enfance a faire les cours à domicile. L'amitié et moi ca fait zero , la seul amitié que jai connue c'était avec mon amis imaginaire petite alors j'espère que ce depart va me ramener autre qu'à la solitude. En fin je crois , souffrir en silence est mieux , tu na pas besoin de te cacher car personne ne te voit ..
——-
*JE DEMANDE A LA JEUNE FILLE AVEC LE LIVRE DEMBARQUER IMMÉDIATEMENT DANS SON AVION !!*
⁃ et merde .. DESOLER
Jetait encore une fois plongée dans mon journal . Jaime bien écrire se qui me passe par la tete , c'est jamais très joyeux généralement mais ca maide a quitter se maudit monde . Bref , je ne perdit pas plus de temps et je courut dans l'avion.
⁃ excusez moi je peu ?
??- biensur installer vous !
C'était une vieille femme qui avait l'air très agréable ! Du moin jusqu'à quelle se mettes à robfler comme un tracteur pendant tout le vole ... 1heure et demi plus tard le l'avion avait atterri dans un état affreusement moche . Il pleuvait, tout était ternes et sans vie , ub peu comme moi enfaite . Je suis malheureusement habitué au grande chaleur et sécheresse de phoenix alors que forks etait tout le contraire.
——-
P- te voila ma fille .. heumm vien monte en voiture il pleut beaucoup .
Le trajet était silencieux cela me procura une gêne qui sans doute lui aussi la ressentait
⁃ heumm , il pleut tout les jours ici ??
P- presque tout le temps . Les jours ensoleillés sont rare , je dirait une fois par semaine .
⁃ cest mieux que rien apres tout .
P- tu va donc aller au lycée dès demain ??
⁃ je n'ai pas le choix aparement.
P- cest mieux, ne perd pas de temps , tu a ton diplôme a avoir a la fin de l'année non ?
⁃ exact..
VOUS LISEZ
IMMORTAL
Vampireje pense que vous connaissez tous la fameuse saga twillight , et bien je me suis dit pourquoi pas combiner deux chose que jadore , twillight et Tokiohotel ! Je me suis inspiré de cette saga car je trouve que cest une magnifique histoire d'amour...