Ca fait 3 jours qu'à eu lieux mon agression . 3 jours aussi que tom ne venais pas en cours . Je ne sais pas pourquoi mais ça m'intriguait réellement..aussi pourquoi il mavait aider ..? Est-ce qu'il avait vraiment tuer l'homme..? Trop de questions son coinser dans mon esprit. Quand j'étais rentré la nuit après l'accident, je suis direct monter dans ma chambre. Mon père dormais. Jai fait une crise d'angoisse a cause de toute cette peur qui s'était accumulé en moi . Javais pris une bonne douche et jai vue dans le mirroir tout les hématomes que mavait causer ce monstre. Apres je me suis poser dans mon lit et jai ecrit tous se qui cetait passer dans mon petit carnet habituel et je me suis coucher . Pendant toute la nuit une seul phrase tournait en boucle dans ma tête.. « se soir tu sera mon diner » que voulais t'il dire par la ??.. sans doute une allusion sordide et sexuel..*07:30*
Je me réveille dans le silence et je me prepare calmement. Aujourd'hui mes cicatrices me fond mal alors je vais éviter de mettre un baggy pour ne pas me les rouvrir. J'opte plutôt pour un bon bas de pyjama hello kitty avec un veste noir . Ca fait 3 jours que jai perdu l'appétit mais aujourd'hui je vais me forcer a manger car jai perdu du poid deja que je n'étais pas grosse .. je mange avec force un pain au chocolat et je part directement en cours .
⁃ JY VAIS PAPA !!
P- Daccord, fait attention !!
Je descend de la maison et j'attends le bus . Enfin arriver je minstalle au fond du bus . Le Brouhaha du bus me donne vraiment mal a la tete .. je sort mon téléphone pour regarder les réseaux comme tout adolescent de mon age quand je vit dans L'actu « un homme d'environ 30 a été assassiné dans la ville de forks. Aucune arme n'a été trouver pourtant nous avons peu trouver le corps de l'homme detacher de sa tête. le corps a été trouver dans les bois se qui conduit a une autre suspicion, l'ours. Malheureusement aucune trace d'ours n'a été trouver et aucune empreinte a été trouver sur le corps . » . C'est histoire est vraiment louche . Ca me fait un peu peur et ca me donne encore moin envie de sortir dans cette maudite ville .
——
Jarrive enfin au lycée avec une heure de français tres ennuyeuse . Je regarde les goutte de pluie tomber sur les vitre sale avec comme paysage les vieux bâtiment du lycée et une forêt de sapin vert glacial qui donne des frissons rien que en la regardant.
——
La sonnerie a enfin sonné. Je sort de la classe silencieusement et je rejoin mes amis en maths .
M- salut beauter des ténèbres.
⁃ arrete avec se surnom bon sang ! Dit je en ricanant fasse a sa connerie
A- tu va bien ?? Ta lair.. pale ?.
⁃ oui ca va , jai légèrement mal au ventre ..
S- truc des fille ...? Me chuchota t'elle
⁃ non meme pas , je suis barbouillé cest tout .
J- YOUPIIII , le prof est pas la !!
M- ca veut dire quon a un grande pause jusqu'à 14h !
S- ouaip ! Venez on va se poser a la bibliothèque de la ville !!
A- rohhh non !! Ta vraiment que ca a vouloir faire !
⁃ moi je trouve cest bien ..! ?
J- ohh nannnn !! Ou alors demain on va a la plage !
A- Daccord.
M- aller si vous voulez , mais on y va vraimment , faite pas votre chochotte au dernier moment !
J- gnagnagna , ferme la .
VOUS LISEZ
IMMORTAL
Vampireje pense que vous connaissez tous la fameuse saga twillight , et bien je me suis dit pourquoi pas combiner deux chose que jadore , twillight et Tokiohotel ! Je me suis inspiré de cette saga car je trouve que cest une magnifique histoire d'amour...