Amnesie

301 9 8
                                    


La mort n'est rien
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi
Tu es toi
Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'a toujours donné
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas de ton différent.
Ne prends pas un air solennel ou triste.
Vis. Souris. Pense à moi. Prie pour moi.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée.
Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t'attends. Je ne suis pas loin.
Juste de l'autre côté du chemin.
Ti vois. tout est bien.

??- Elle se réveille !! Enlèvez lui le tube !! 

Quelque chose dérange ma gorge. Mais je la sent se dégager. Je vois troubles. Une lumière blanche m'aveugle davantage. Est-ce le paradis ? Non ,mon corps souffre encore..Des mains s'approche de mon visage. Elles me libèrent . Je respire enfin.. ma vue d'améliore doucement.. j'entends un moniteur cardiaque, j'aperçois brièvement plusieurs silhouettes..  jai donc échouer ma mission ..

M- CHERIE !!

⁃ maman-.. suffocait-je

Elle se jettas dans mes bras et enfoncas son visage humide dans mon coup . Je n'avais pas là moindre idée comment réagir. Cependant l'odeur chaleureuse de ma mère embauma mes narines. Un léger frisson parcourus ma colonne vertébrale.

M- j'ai eu si peur ...

??- madame je vais vous demander de sortir pour pouvoir l'examiner.

Elle ne répondis pas et sorti directement de la salle . Jetait encore sonner . Troubler. Boulversé..
l'infirmière s'approchât de la vitre et ferma les volets. Elle avanca le pas confiand vers moi et sorti de ca petite poche une lampe .

??- fixe mon doigt .

Elle occulta mes yeux puis ma respiration. Ensuite elle enleva ma blouse pour excaminer mon corps plus particulièrement ma blessure. Elle me posa quelques questions puis revint chercher ma mere dans le couloir .

??- votre fille doit rester encore 1 semaine en observations.

M- pourquoi ?!! Cest grave !!

??- non madame ne vous inquiétez pas. Sont corps est juste toujours en etat de choque et ca blessure a été mal cousu. Rien de grave ne vous inquiétez pas nous voulons juste recoudre la blessure et l'observer en cas d'infection. Elle a besoin aussi de voir la neurologue au cas ou si elle a des séquelles. Et la psychologue.

M- la psychologue ? pourquoi ?

??- et bien pour en savoir un peu plus sur sa vie et savoir pourquoi elle en est arrivée jusqu'ici . De plus son pere nous a dit qu'elle était dépression depuis plusieurs mois. Dit t'elle la voix basse en espérant ne pas m'éveiller

M- je ... sil vous plait j'aimerais parler a ma fille en priver.  Dit t'elle la voix tremblante

La dame hocha de la tête et fermis la porte derrière elle .  Ma mere qui était dos a moi se retournis brusquement en essayant une larme .

M- ton pere ne m'a rien dit .

⁃ maman ce n'est rien vraiment..

M- HADES ! JE VEUX QUE TU MEXPLIQUE DE A À Z POURQUOI TU A BESOIN DUNE PSYCHOLOGUE !!

⁃ maman ..

Le fait qu'elle crie sur moi me fit du mal .. rapidement des larme coulait le long de mes joue . Sur les sienne aussi .. elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras

M- je suis désolé mon coeur .. chuchota t'elle dans le creux de mon cou

Je sentais ses larme me mouiller le cou .. ca me brisait.. je déteste la voir pleurer.. sin odeur embaumais mes narines et sa chaleur corporelle réchauffais mon corps . Elle m'a tellement manquer..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IMMORTAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant