Veriter

380 15 18
                                    


*20:59*

Tout être humain porte un pauvre masque pour cacher la tristesse ou la haine. Seul une personne de mon entourage de ne le porte pas . Tom .. tom laisse ses emotion sortir de lui mais ne retien que les bonne. Je veux comprendre qui il est réellement..

2 jours se sont écoulés depuis la fête. Je ne cesse de faire des recherches sur tom mais aucun résultat et cela me rassure.. mais alors cela veut dire que c'est un autre problème .. Jai donc continuer a faire des recherches selon se que jai peu observer chez lui et en y repensant, beaucoup de chose sont étranges et effrayantes..

Aujourd'hui, j'ai besoin de voir Tom, mais je ne sais pas comment je peux y parvenir. Les seules fois où je peu l'apercevoir , c'est quand je suis en danger ce qui est particulièrement étrange. J'ai impression qu'il me suit ,il est complètement fou.

Allongé sur mon lit, je poursuis mes recherches sur mon téléphone. Je ne trouve rien de spécial à propos de ses caractéristiques jusqu'à que un site m'interpelle. Je clique decu et j'arrive sur une page d'accueil rempli de textes et de legende. Je l'ai lis petit à petit ces texte et je peux observer qu'en réalité quil parle d'une créature assoiffé de sang humain. Cela me fait penser à quelque chose oui.. mon livre.

[[On ne compte plus les analogies entre le repas et la relation charnelle : l'appétit sexuel marque bien cette soif et cette faim insatiables que certains amants éprouvent l'un pour l'autre. Dans certains cas, après le goûter vient le festin; chez d'autres, c'est la dévoration gloutonne, un peu fast-food, qui s'ensuit. Les plus rustres plaisantent en disant qu'ils se « farciraient » bien ce beau morceau... L'amant passionné, quant à lui, se fait vampire ou cannibale lorsque le désir se fait soif et faim, lorsque la simple relation sexuelle n'arrive plus à combler son besoin de l'autre.. ]]

P- HADES , TU VEUX ALLER AU RESTAURANT ??!!

    ⁃    merde .. EUHHH OUI JARRIVE !

J'enfile une tenue rapidement et je minstalle devant ma coiffeuse. En me maquillant je remarque une trace violette dans mô cou. Je n'y prete pas attention et descend rapidement rejoindre mon pere .

———-

P- alors il est bon ce saumon ??

    ⁃    super , il n'est pas trop cuits !

P- parfait ..euh oh-

Je vis mon pere sortir son téléphone vibrant de sa poche et repondre a l'appel

P- oui alo..? Oh c'est toi . Qu'est-ce qui se passe . Quoi .?! Je vous l'avais dit de ne pas le débrancher ! vous al.. je ne peu pas crier mais croyez moi que quand j'arriverai ca va chauffer pour vous !

Il raccroche subitement avant de sortir deux billet de 100$ et de les poser prêt de moi

P- tien paye avec ca . Je suis desoler mais jai un imprévu au boulot je doit y aller vite !!.

Il se lève subitement de table et part me laissant seul dans le restaurant. Nan mais jarrive pas a y croire. Il ma laisser en plan ..?! Malheureusement il travaille à l'hôpital alors cela doit etre urgent...

——-

??- ca fera 58$ sil vous plait

    ⁃    tenez

Apres largent donner , je sort du restaurant et je marche tranquillement en direction de la maison plonger dans mes penser . En repensant au légende que jai peu lire je commence réellement à avoir un doute .. tom est réellement un ... vampire..? Non c'est impossible.. enfin..

T- monte .

Mon corps se glace à l'instant ou j'entends sa voix .. tom ? Qu'est-ce quil fait la ?! Comment il ..?? Mes doutes augmentent..

IMMORTAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant