Owen ce qu'elle représente pour moi.

24 0 0
                                    

J'adore prendre mon temps pour la relaxer après une longue journée. Je fais donc ce qu'elle préfère. Je la laisse s'appuyer sur moi pour qu'elle puisse défaire ses lacets, une fois qu'elle a enlevé ses chaussettes, j'apporte la bassine d'eau chaude avec un peu de parfum de rose, que je place près du canapé. On dit que cette odeur soigne les blessures du passé et qu'elle aide à rentrer en connexion avec le monde de l'au-delà. Il y a donc un côté émotionnel qui est fortement représenté dans la symbolique de cette odeur. Je sais que ça la détend énormément.

Je l'ai souvent vu partir dans tous les sens à une période, elle allait souvent à l'école pour après les cours se cacher dans la bibliothèque du lycée. Elle disait que si elle restait enfermée là ; elle pourrait mourir aspirée dans un livre. Au moins ce serait des gens qui n'existent pas qui décideraient de son sort. Vous savez c'est une bad girl comme elle adore le dire mais son côté sensible la rend super craquante. Je pouvais pas la laisser tomber quand je l'ai vu se disputer avec Andrew. Elle lui donnait des claques si fortes parfois, que j'ai cru qu'elle allait l'envoyer à l'autre bout de la pièce. Elle m'impressionne par ces travers. Elle est tellement colérique parfois, qu'au début je pensais que je n'arriverai jamais à trouver un moyen de la calmer. Pour finalement tous les matins me rassurer et voir qu'avec moi elle ne s'énerve que très rarement. Disons qu'elle peut se fâcher, mais avec moi c'est différent. Elle le fait d'une façon qui est bien à elle. Elle me lance des paris ou des défis. Ils peuvent être de nature diverse.
Je dois dire que ça façon de faire me plaît. Elle est pas du genre conventionnelle pour certaines personnes, cela semblerait être de trop. Mais il est vrai que Claire a un coeur aussi et elle a sa façon de s'exprimer. Elle a fait comme elle a pu avec ses fardeaux.

Moi aussi je suis un bad boy, mais elle m'a fait un peu changé je crois. A vrai dire ça s'est fait tout seul. Mon coeur a accepté la piqûre sans problèmes. Je l'aime, j'adore me réveiller et la voir sur moi le matin; elle commence par me caresser les jambes, en remontant vers mes tétons pour les griffer. Quand Claire le fait, cela me fait passer instantanément d'une sensation à une autre. Elle a la compétence pour être paradoxale dans les choses qu'elle entreprend. Des petites amies j'en ai eu quelques unes avant elles. Elles aussi aimaient faire les choses à leur manière.
Cependant, ma Claire à moi elle est la seule qui m'est proposée toutes sortes de jeux ludiques pour pouvoir rendre une situation qui est problématique et moins sérieuse à nos yeux. Dans le fond la difficulté est encore là, mais en faisant ainsi, cela permet de ne pas perdre son âme d'enfant et d'enlever toute sa tristesse. Je crois que c'est ça qui m'a beaucoup plu chez elle. Là-dessus elle ne me ressemble pas du tout. C'est ça qui fait le charme d'un couple nos différences et nos ressemblances.

Après avoir achevé de tremper ses petons dans la bassine d'eau chaude, je viens essuyer ses pieds avec une serviette douce. Elle se détend sous l'effet de mes massages répétés et attentifs. Elle commence à s'endormir au bout de cinq minutes. Mince, elle doit être vraiment exténuée. Encore cet homme qui l'a fait attendre au travail je sais que c'est ça. Il n'a aucun sens de la ponctualité et des priorités. C'est minable, vivement qu'elle change de crèmerie. J'espère qu'elle va se réveiller au bout d'un moment nous sommes vendredi soir et j'ai bien l'intention de lui faire vivre un week-end inoubliable. Nous sommes à l'approche de Noël et j'ai réservé un tas de surprises pour elle et ses parents ainsi que son grand frère Marcus.

Je profite qu'elle se soit assoupit pour la déshabiller de son blouson, son écharpe et de son pantalon de travail. Il est toujours aussi laid à souhait. Beurk ! Quel gâchis, pourquoi ne fait-on pas des vêtements qui donnent envie d'aller au boulot ? Je cherche donc à trouver une position confortable pour elle, je déplie donc le canapé et mets le plaid sur nous deux. Je l'entoure de mes grandes jambes afin de former un cocon autour d'elle. Ma poupée dort comme un petit oisillon. Et dire qu'à onze ans je n'imaginais pas me retrouver avec elle. Je savais que j'étais son crush du moment, mais honnêtement j'étais trop occupé à gagner des matchs de basket pour l'équipe des Boomers. En plus il y avait une sorte de compétition permanente entre nous deux. A croire que le dicton dit vrai, les histoires d'amour commencent toujours comme ça. Je peux le confirmer car j'en suis certain, oui j'ai foi en notre amour. J'ai une chance que beaucoup de gens de notre génération n'ont pas. Je peux bénéficier d'un amour sincère et non superficiel, qui s'en tient à entretenir une relation d'une semaine sur une application de rencontre avec une inconnue attirante et au côté exotique. Je serais si faible si je m'en tenais à si peu de choses. Je suis si fière qu'elle m'ait faite changer. Je suis fière qu'elle soit elle car si je n'avais pas connu cette fille telle qu'elle est, je ne sais pas si j'aurais réussi à devenir meilleur.

Mon hypocrisie maladive me gâchait la vie. Le pire c'est que j'étais persuadé que cela m'apporterait quelque chose. Cela me protégeait des rumeurs. Enfin c'est ce que je croyais. Au bout d'un moment pas toujours mais certaines fois, ça finissait par retomber sur moi et comme j'étais rarement le seul impliqué dans l'affaire; quand une seule personne finissait par être accusée, c'était bien entendu suffisant pour allumer la mèche. Regardez la manière dont je vous parle de nous d'ailleurs, avant je ne balançait que des grossièretés dans toutes mes phrases. Cela m'a prit pendant un moment. C'était ma façon de m'attaquer au monde.

Claire commence à grelotter, je resserre alors mes bras et mes jambes autour d'elle. Je l'a met sur moi afin qu'elle puisse s'allonger et profiter de la chaleur de mon corps. Elle resserre tout de suite ses petites mains autour de ma taille, je ne peux plus bouger. Je me relève un peu pour ne pas qu'elle ait de fourmis dans les doigts. Après avoir choisi la chaîne que je veux regarder, je passe une main dans ses cheveux pour masser sa tête. Dans une longue et profonde expiration, elle resserre ses jambes autour de mes chevilles, puis elle relève la tête. Une moue coquine se dessine sur ses lèvres.
En général ça veut dire deux choses, soit elle veut que l'on sorte sur un coup de tête ou bien elle désire commander à manger pour traîner devant la télé pour regarder sa série du moment qui s'appelle 'les cordes magnétiques'.

C'est toujours un prétexte pour profiter de ma vulnérabilité. Je suis si faible face à elle. J'adore me laisser aller et lui donner tout ce qu'elle veut. Je ne peux d'ailleurs pas dire que je n'apprécie pas quand elle est nue contre moi et qu'elle regarde son programme. Je peux sentir doublement l'odeur de la rose qui se mêle à la couverture épaisse du plaid. Nous aimons manger comme ça juste nous petits poussins dans leur nid, qui n'avons que 25 ans mais qui pourrions nous dresser contre le reste de la terre. Claire reste un long moment à me fixer pour analyser les formes de mon visage. Elle aime faire ça, regarder mes yeux puis mon nez puis mes lèvres. Ses bras fins quittent ma taille, elle enlève son pull, son tee-shirt, elle est maintenant en sous-vêtements. Elle se blottit contre moi, presse ses deux mains contre mes joues et me demande ce que je voudrais manger. Je consulte la carte de mon restaurant favori, choisi pour moi. Mon petit sucre est partie prendre sa douche je laisse donc visible le menu.

Génération ClaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant