Je sais qu'elle va mettre du temps pour se coiffer et laver ses cheveux. Elle va encore les agiter dans la douche , autour de ses doigts en riant; tout en me parlant de ce menu.Tout ça pour prolonger cet instant et que je choisisse une petite musique d'ambiance afin de démarrer la soirée. Je décide donc de mettre une musique au tempo à la fois rythmée et aussi lente par moments, afin que la belle rose puisse se trémousser sous la douche, en balançant ses hanches longues aux courbes élancées. Claire émet un rictus de satisfaction. Sa respiration se fait plus détendue, je sais qu'elle m'attend. Je prends donc quelques huiles de massages chauffantes et un petit plumeau. J'aime quand elle me chatouille.
Elle me voit arriver dans la salle de bain, la voir se dandiner sur la musique de manière décontractée et no prise de tête me fait beaucoup rire. J'ôte rapidement mon pantalon ainsi que mon caleçon, rentre dans la douche et soulève Claire par la taille. Nous nous embrassons longtemps, puis ses jambes viennent se resserrer contre mes cuisses, je parviens à être au plus proche d'elle sans aucunes difficultés. Elle veut déjà tout tout de suite. Ça tombe bien je l'ai attendu toute la journée. Ça fait longtemps qu'on a pas eu notre moment à nous, le travail nous a causé beaucoup de stress dernièrement. Il est temps de prendre les choses en main et de profiter de ce cours week-end. Claire et moi ne savons pas si la semaine prochaine nous aurons moins d'heures de travail ou non. Nous faisons comme si Lundi tout s'arrêterait de nouveau. Je m'assure donc tout comme elle qu'elle passe un super moment avec moi. Je continue donc de la palper doucement, je la retient fermement contre moi. Elle s'accroche au robinet de la douche, pour pouvoir garder l'équilibre.
Lorsqu'elle caresse mes cheveux bouclés, je la regarde tendrement en lui disant :
-Poupée, choisis l'huile que tu veux.Bien évidemment Claire me connaît elle sait que si je dis cela je voudrais en réalité qu'elle choisisse préférentiellement celle aux fruits rouges. Je voudrais qu'elle me donne un peu de son côté acide. C'est alors avec une grande agilité qu'elle me tend l'huile aux fruits rouges et en applique sur deux de mes doigts. Consciente de ce qu'il se passe, elle doit penser que c'est d'une importance capitale et elle a raison. Mon majeur et mon index en sont maintenant dégoulinants. Je caresse donc doucement la peau de sa vulve, tout en la tenant fermement par le haut du dos. Ses petites cuisses se contractent légèrement. Elle colle sa tête contre mon épaule gauche. Tout en continuant mes gestes appliqués, je caresse à l'aide de mon pouce son clitoris. Je fais des petits cercles. Dans un sens puis dans un autre. Je finis par appuyer au milieu de celui-ci en descendant vers le bas, je continue cette caresse jusqu'à finalement arriver en bas du point par lequel ce finit l'entrée de ses lèvres vaginales. Lorsqu'elle se mord la lèvre inférieure, elle détend davantage son corps en poussant une expiration plutôt du genre sexy. Elle me pince les tétons, puis se repositionne donc en tenant fermement ses mains autour de mon cou. Je souris en la voyant faire. J'aime cette petite rose là. Elle se rapproche de mon sexe, afin de l'envelopper de ses lèvres elle croise alors ses jambes autour de ma taille, mais pas totalement afin que nous puissions bouger. Dans des mouvements de va et vient, j'en profite pour continuer à la stimuler en touchant de mes doigts son intimité. Au bout de quelques secondes, elle m'embrasse langoureusement en pressant mes joues rondes entre ses mains. Je glisse donc avec attention mes doigts en elle, je fais des petits tours en variant bien entendu l'intensité et la passion de mes mouvements comme elle aime. Après quinze minutes, cette bombe me pousse par terre d'un geste énergique. Je suis ses instructions sans mots dire. Elle prend de l'huile chauffante, puis en imbibe mon sexe. A califourchon sur moi, je colle mes cuisses à son dos. Elle pose ses mains sur mes abdos, elle les caressent pour par moments prendre appui dessus. Elle est maintenant aux commandes, elle s'amuse à attendre le dernier moment pour me faire rouspéter. Sauf que j'ai beaucoup trop de patience aujourd'hui. Elle continue donc de masser mes abdos et de serrer ses jambes contre mes parties intimes, afin de bien ressentir toutes les sensations que mon corps peut lui procurer. Je palpe et presse avec assurance l'arrière de ses cuisses. Il ne faut plus que quelques secondes à Claire pour céder à sa propre tentation pour qu'elle vienne épouser ses formes entre les miennes. De là s'ensuivent des mouvements en cadence et expérimentés, qui donnèrent à Claire et à moi le véritable sentiment que nous étions vraiment en train de kiffer pour mieux décompresser de notre semaine. Nous respirions si fort et nous pouffions de rire avec si peu de discrétion que tout le quartier auraient pu nous entendre, mais on s'en fichait sur le moment. Seul notre désir ardent comptait. Ma Bella adore mon corps et moi je suis accro au sien. Nous effectuons alors une dernière position, avant de sortir de la douche heureusement que le restaurant et à une heure d'ici...
Ça peut paraître court pour atteindre le point culminant à plusieurs reprises, mais notre intense désir avait suffit à rapidement obtenir ce que nous voulions. Le coup de téléphone du livreur ne tarda pas. C'est donc en me précipitant dans le salon, que j'accouru serviette autour du bassin, pour attraper le téléphone et répondre. Rose, elle se moquait de moi, voyant ma précipitation. Une fois prête à sortir de la salle de bain en peignoir, elle colle ses cheveux encore humides contre mon torse. J'aime tant cette odeur de gel douche mélangé à celle de sa peau.
Nous choisissons le menu ensemble. Claire s'amuse donc à me faire des papouilles sur le torse, en allant de bas en haut. C'est avec ces genre de mouvements, qu'elle m'indique ce qu'elle voudrait manger. Il m'a fallut seulement quelques secondes pour comprendre où elle voulait en venir.
- J'ai compris votre petit jeu mademoiselle, vos petits index se pointent comme par hasard vers une nouvelle chose de cette carte à chaque fois.
Claire gloussait en voyant que cette technique de séduction créé par son imagination m'amusait. Et comme nous sommes d'éternels enfants, forcément je ne veux pas qu'elle arrête. Après les dernières paroles entendues au travers de cette petite boîte. Je me tourne rapidement, me voilà de nouveau confrontée à cet adorable minois. C'est alors de l'extrémité de mon doigt, que j'enroule mon index autour de sa chevelure châtain. Toute la couleur de sa teinture étant enfin partit !-Je pouvais plus me la voir cette teinte rock ou punk. Tu t'es enfin décidée à changer de mentalité pour comprendre ce qui te met en valeur.
-Hé ! Répètes un peu ! Ça se fait pas ! Viens-là petit fripon !
Claire me soulève par le bassin en m'entraînant sur le canapé. J'adore la taquiner comme un gamin. Elle est sur moi, une fois de plus sur mes cuisses. J'adore quand elle est si près de moi. C'est comme si nous avions une seule et même peau. Comme si nous étions fait dans le même moule, pour partager un même cœur.
Tout en voyant mon sourire, elle me montre mon tee-shirt et me propose de m'habiller comme si j'étais un enfant... elle me connaît tellement comment je peux refuser ?-Si c'est une occas de plus pour sentir tes douces mains sur moi, je suis toujours partant.
Je fixais cette poupée dans les yeux, dans un regard perçant je lui fit un clin d'œil en souriant. Elle me rend si ... accro... si fou... si dingue ...si dément. Je...je n'aurais jamais un jour pu espérer vivre de cette manière avec quelqu'un comme cela. Elle est l'encre qui m'aide à écrire quelque chose de nouveau tous les jours pour remplir mes matinées, mes aprems et mes soirées. Ouais,... le mot qu'il faudrait à l'autrice serait : Contemplation. Claire est depuis toujours l'œuvre d'art qui a illustré ma vie.... Rah ! Et mince le livreur....
-Bonjour monsieur ! Dis-je dans le plus grand des bonheurs. Il faut dire qu'après avoir retrouvé ma princesse, je ne peux qu'être de bonne humeur.
-Ça vous fera 24 euros.
Même pas bonjour et en plus un prix exorbitant ! J'en ai marre de ces augmentations budgétaires ! Bon je vais laisser passer pour cette fois, mais me prend pas la tête la prochaine fois... defois c'est dur de garder son calme. Mais j'ai juste envie de passer une bonne journée. Tampis, je recommanderai plus ici. Je vais expliquer à Rose, elle comprendra sûrement. Parce que bébé est intelligente.
Après avoir réglé et dit au revoir, je ferme la porte. Je sens alors des bras entourer mon torse et une bouche embrasser le haut de mon dos.-Hum, je sais ce que tu penses chaton je t'ai vu serrer le poing. Il était pas très commode le livreur. Ils ont changé de personnel et c'est les employés du restaurant qui livrent. Mais j'ai appris par Edward, qu'ils ont changé d'équipe depuis peu. Donc, on commandera plus chez eux. Le service clientèle est nul il paraît et les menus sont hyper chers. Si on veut se faire plaisir plus souvent, on doit faire attention à nos dépenses. Et je déteste l'idée qu'on pourrait penser, qu'on doit dépenser tout notre argent si on est plus riche. On est pas comme ça, on a pas été élevés dans l'opulence. On doit s'assurer une sécurité matérielle et garder la valeur de ce qu'on gagne; donc pas de dépenses inutiles. Je veux pas être la copie conforme de ma tante.
-Oui je sais Claire. Ça n'arrivera jamais avec moi, tu peux compter sur moi. Même si mon père est le directeur d'une grande entreprise, cela ne changera jamais rien.
VOUS LISEZ
Génération Claire
General FictionDu haut de ses 25 ans, à peine sortie de l'adolescence Claire cherche à avoir la vie dont elle a toujours rêvé. Le soucis ce sont les embûches qui se dressent devant elle. Owen son compagnon est là pour la soutenir. Or, lui aussi est inquiet pour la...