Bonus 1 Rencontre

1.3K 26 6
                                    

PDV Gemma 2ans après l'épilogue.

-A qu'elle heure on doit partir au restaurant? Me demande Luca alors que je sèche ses cheveux avec une serviette.

-On part dans 1 heure et demie mon chat.

Il hoche la tête alors que Rafael sèche les cheveux de Aria.

Ce soir nous allons tous au restaurant car Mateo c'est enfin décidé à nous présenter sa petite amie. Ça fais presque 3 ans qu'ils sont ensemble.

-Tu coiffes Aria toi. Me dit Rafael qui voit les cheveux de sa fille remplis de nœud.

Je rigole et regarde mes deux enfants dans le miroir. Luca a maintenant 5 ans et Aria 3ans. Ils sont magnifiques.

-Bien sur on échange alors.

Rafael passe du côté de Luca.

J'attrape du démêlant et la brosse.

-Tu me dis si je te fais mal ma puce.

La petite hoche la tête.

Au bout de 15 minutes ses cheveux sont séchés et je lui ai fait une queue de cheval bien haute.

-Aller les deux petits monstres on va s'habiller. Leurs dit leurs père.

Ils courent tout les deux vers le dressing alors que Rafael me regarde.

-Dis moi mon cœur.

-Tu me manques.

Il s'avance vers moi et me prends dans ses bras avant de déposer un baiser sur mes cheveux.

-Donne moi une semaine et je règles ça. Dit il alors que je relève la tête vers lui.

-Tu vas régler ça comment?

-Surprise mon cœur.

Je souris.

Il est doué pour les surprises.

J'ai hâte.

On se dirige dans le dressing des enfant. Nous avons mit un dressing et une salle de bain communicantes à chacune de leurs chambres. C'est plus pratique et puis quand ils n'auront plus envie d'avoir le même dressing ou la même salle de bains ils pourront changer de chambres.

-Maman je veux mettre une robe. Me dit Aria en m'attrapant une jambes.

-Bien sur ma puce.

On est en octobre donc je n'ai pas encore besoin de lui mettre de collant.

Je lui attrape une robe rouge sang avec des manches longue.

-Que dis tu de celle la?

Elle hoche la tête avec énergie et je l'aide à l'enfiler. Rafael est déjà dans la chambre de Luca.

Ils sont plus rapide.

Une fois que j'ai finis de lui mettre sa robe j'attrape des petite ballerines noires.

-Tu vas montrer à papa comme t'es jolie ma puce.

Elle court en direction de son père. Quand il l'a voit il l'attrape et lui fait un bisous sur la joue.

Rafael est vraiment un père incroyable que se soit avec elle ou avec Luca. En parlant de Luca je m'avance vers celui ci qui regarde un livre.

-Tu est beau mon chat. Je dis en embrassant son front.

-Merci maman.

Je m'assois à côté de lui et il vient se mettre sur mes genoux. Rafael lui a mit un pantalon noire et une chemise blanche. Luca me ressemble beaucoup alors que Aria ressemble beaucoup à Rafael physiquement et psychologiquement c'est l'inverse.

Until death T.2 (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant